Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Sa démission

Sa démission Pétition
67 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Loïc Di Stefano, citoyen
Destinataire(s) :
Alexandre Hervaud, ''journaliste'' à Libération
La pétition
Je demande sa démission : pour avoir osé ce tweet abject et ordurier, qui insulte la mémoire de la belle figure du prêtre assassiné par les islamistes, et parce que "l'humour" ne justifie pas tout, surtout quand son "journal" s'est fait le donneur de leçon sur de précédentes affaires liées à l'humour douteux de certains, notamment en charge contre Dieudonné... (voir lien)

Il faut que le "journal" Libération prenne ses responsabilités et applique à ses affiliés ce qu'il préconise pour les autres.

Il faut que'Alexandre HERVAUD soit projeté dans le réel des hommes et que sa carte de presse lui soit retirée (il pleurera les petits avantages fiscaux en tweetant sans doute avec autant d'humour...)
67 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
13 commentaires
Le 29/07/2016 à 19:36:57
Propos dégueulasse pour un journaliste qui doit savoir se retenir avant d'écrire .facile de critiquer un prêtre de 82 ans .qu'il ose publier des articles sur la religion musulmane .
2 0
Xavier - Le 11/08/2016 à 18:09:09
probablement que si c'était une personne de sa famille qui était poignardée par un islamiste, il n'apprécierait pas ce genre d'humour haineux et raciste anti-chrétiens et anticlérical. Encore un journaliste bien-pensant qui ne s'intéresse qu'à son ego surdimensionné, et à diffuser sa haine, plutôt qu'à faire son travail de façon intelligente, et respectueuse d'un homme âgé poignardé dans une église parce que prêtre et sans respect non plus de la douleur de sa famille et de toutes les femmes et hommes attachées à la non-violence, et à la lutte contre l'islamisme et autres fanatismes...
Pas étonnant que de moins en moins de personnes achètent la presse quotidienne quand on voit le niveau des journalistes, leur mentalité haineuse et arriérée, leur goût pour attiser les tensions entre communautés de croyant(e)s ou non. Quelle bêtise diffamatoire !
1 0
Elisabeth - Le 28/07/2016 à 19:13:41
quelle misère...
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Sa démission