Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission de Véronique Riotton

Démission de Véronique Riotton Pétition
Lucas M.
Gouvernement FR
Il faut commencer à sanctionner ces actes perpétués par cette classe de privilégiés. Ils peuvent bafouer les lois et les droits d'autrui de part leur appartenance à cette classe politique qui ne cesse de creuser son fossé avec le peuple.

La députée de Haute-Savoie et vice-présidente du groupe LREM, Mme Véronique Riotton, en est le dernier exemple concret à ce jour en bafouant les alinéas 1, 2 et 4 de l'article 54 du règlement de l'Assemblée Générale en ayant eu un comportement inacceptable à l'encontre de M. Alexis Corbière lors de la prise de parole de ce dernier mais également à l'encontre des valeurs de notre République. Qui est un comportement grave pour la fonction qu'elle occupe.
De ce fait, je demande que Mme Riotton pose sa démission ou que de lourdes sanctions soient prises à son égard.

"Article 54
1 Aucun membre de l’Assemblée ne peut parler qu’après avoir demandé la parole au Président et l’avoir obtenue, même s’il est autorisé exceptionnellement par un orateur à l’interrompre. En ce dernier cas, l’interruption ne peut dépasser deux minutes.
2 Les députés qui désirent intervenir s’inscrivent auprès du Président qui détermine l’ordre dans lequel ils sont appelés à prendre la parole.
4 L’orateur parle à la tribune ou de sa place ; le Président peut l’inviter à monter à la tribune."

Ces personnes sensées nous représenter doivent comprendre que les lois sont faites pour être respectées et non piétinées, et qu'elles sont universelles.

Le 05/02/2019 à 09:17:51
C'est normal, les députées LREM ont été recruté sur internet ou dans la rue. Ces gens là, non pas d'éducation et de respect, des beaux parleurs et des grandes gueules. Comme le roi Macron d'ailleurs.
Edmonde - Le 05/02/2019 à 11:15:01
Les en marche ,debut de la dictature .....Ces gens la n' ont rien a faire a l'assemblee ..
Vivian - Le 05/02/2019 à 14:45:10
l’arrogance des députés lrem insupportable !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission de Véronique Riotton