Démission urgente de Sibeth Ndiaye

1 signature
Vaillant
Francais

Votez pour la démission de la porte-parole franco sénégalaise du gouvernement : Sibeth Ndiaye.

Une porte parole du gouvernement qui assume et supporte les mensonges des plus hautes fonctions de l'Etat

« J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président », déclare-t-elle en juillet 2017. Elle réfute en revanche l’idée selon laquelle la communication présidentielle est « verrouillée », comme s’en plaignent souvent les journalistes.Elle avoue avoir « mis beaucoup de temps à [se] décider » avant de demander la nationalité française, qu’elle a obtenue en juin 2016.

o "menteuse professionnelle Sibeth Ndiaye comme porte-parole du gouvernement, la macronie assume enfin qu'elle passe son temps à diffuser des #FakeNews!"Sibeth Ndiaye: “protéger le président, j'assume parfaitement de mentir”

Une porte parole qui insulte une figure de la cause féministe et ancienne Ministre entrée au Panthéon  au moment de son décès:

Le Canard enchaîné avait dévoilé un sms indigne écrit par Sibeth Ndiaye , à la suite de l'annonce de la mort de Simone Veil, en août 2017. «Yes, la meuf est dead», avait-elle répondu à un journaliste qui lui demandait de confirmer l'information.

sipa_ap22096476_000011-e1545334184346.jpg

1 signature