Démission de Tristan RIOM / Excuses publiques de Johanna ROLLAND au nom de sa majorité municipale
Pétition
98
signatures
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Fayçal Chebourou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Johanna ROLLAND
La pétition
Mise à jour
Madame la Maire de Nantes,
En s'y rendant puis en relayant la manifestation du vendredi 22 juin 2022 qui a eu lieu dans le centre-ville de Nantes et dont les débordements anti-républicains étaient malheureusement à prévoir, votre 5 éme adjoint, monsieur Tristan RIOM, s'est montré indigne du mandat républicain qui lui a été confié par les Nantaises et les Nantais.
Parce que celles et ceux qui aiment le centre-ville de Nantes, qui y travaillent ne supportent plus ces débordements, vous comprendrez volontiers qu'un simple tweet de condamnation de votre part paraît dérisoire au vu des engagements que vous avez pris devant les Nantais et des responsabilités qui sont les vôtres.
Madame la Maire de Nantes, c'est donc en responsabilité qu'il vous incombe de prendre les seules décisions qui vaillent en pareilles circonstances : exiger la démission de votre adjoint ainsi que présenter vos excuses publiques. Excuses publiques envers les Nantais d'une part, envers les forces de l'ordre à qui vous demandez tant pour rendre de Nantes plus sûre et qui ont fait l'objet de propos abjects d'autre part.
98
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En même temps L'hypocrisie de madame la maire mon 5ème adjoint à la mairie participe à une manifestation violente etde saccages du centre ville de Nantes dans la foulée elle se fend d'un communiqué dénonçant ces saccages Elle se moque des nantais
10
Marite - Le 22/01/2022 à 20:59:54
Les citoyens de Nzntes Metropole ne supportent plus ces manifestations violentes