Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du président Hollande

Démission du président Hollande

Démission du président Hollande Pétition
Plus que 336 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Jean-Yves Nougairedes
François Hollande

Monsieur François Hollande doit démissionner pour non-respect de ses engagements de campagne et des manques de résultat de la politique menée par son gouvernement.

Un candidat se présentant à la fonction la plus haute de notre République et se faisant élire sur un programme qu’il a défendu pendant toute la campagne et jurant aux Français qu’il ferait un changement radical de notre société, et finalement la plupart des points importants de son programme n’ont pas été traité ou alors sont des échecs.

Nous n'avons plus le temps d’attendre la fin de son mandat pour constater qu’il a trompé les Français et qu’il doit donner sa démission.

Nous devrions mettre dans la constitution que lorsque le parti du président au pouvoir perd des élections majeures, que la côte de popularité du Président est plus basse et que ses engagements qui l’ont fait élire ne sont pas respectés, un référendum doit être organisé.

La question au référendum serait simple Oui ou Non à la démission du Président et de son gouvernement actuellement en place.

Nous devons être aussi pointilleux envers eux que eux le sont envers nous.

LIBERTÉ.ÉGALITÉ.FRATERNITE

Sylviane - Le 07/07/2015 à 12:28:30
Trop d'erreur commises, la France surendettée encore plus, n'est pas a l'écoute du peuple, veut effacer la dette de la Grèce ferait mieux de s'occuper de son pays et effacer la dette de la France qui va finir comme la Grèce etc... OUI A LA DEMISSION DE M. HOLLANDE
Christine - Le 07/07/2015 à 15:27:37
Sa politique laxiste et anti-français de ce médiocre personnage m'insupporte de plus en plus. Comment les gens ont pu voter pour ce bouffon en dehors de son électorat d'immigrés qu'il protège au détriment de ses compatriotes ? Lui et son équipe de bras cassés et d'incompétents ont vendu notre pays à l'islam et se préoccupent davantage du sort de l'étranger et notamment de l'Afrique à laquelle il distribue largement des millions financés par nos impôts, taxes et cotisations dont ils nous étranglent. Dehors traître à la nation !
Marie-christine - Le 07/07/2015 à 16:17:08
Il passe son temps à se balader au lieu de travailler sur les dossiers internes et urgent de la France. Outre le fait qu'il fasse payer aux français ses voyages, sa campagne électorale (car à chaque fois il mène campagne), il distribue notre argent hors de France royalement , et sans demander notre avis bien sûr. Il est urgent de l'empêcher de continuer à nous nuire. Il n'agit pas pour la France, seulement pour son Ego. C'est bien le petit garçon de 5 ans qui rêvait de devenir président , mais qui n'a pas grandi.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du président Hollande