Plus que 184 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
GIlles Deterville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
français
La pétition
L'attitude autoritaire du premier ministre depuis des mois vis à vis de sa majorité parlementaire notamment lors de l'examen de la loi travail désespère les électeurs de gauche qui ont voté pour François Hollande en 2012.
Pour regagner la confiance de ces électeurs, une seule solution : la démission de Manuel Valls. Je soutiens cette proposition qui vise à redonner espoir à la gauche pour 2017.
316
signatures
Signez avec votre email
Plus que 184 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il nous fatigue ce dictateur mais que faisons nous pour le foutre dehors de ce gouvernement lui et la pustule et ses crouilles
60
Rogine - Le 05/07/2016 à 22:32:19
je ne veut pas de dictateur en france
50
Edith - Le 05/07/2016 à 22:53:06
On ne peut être socialiste et accepter la politique anti-démocratique menée par ce gouvernement. François Hollande responsable d'avoir choisi Mr 5% comme 1er Ministre, scandaleux ce qui se passe, ne lâchons rien !