Encore 1 120 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
GJ Cognac
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toute la France entière.
La pétition
Plus de 18 mois, que ce préfet fait parler de lui de Bordeaux à Paris : - lui qui illustre l'autoritarisme, - lui qui n'est pas dans le même camp, - lui qui veut chaque fois donner des réponses adéquates à ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre, - lui qui dit, "ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, qu'on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté."
STOP, ça suffit :
En EHPAD, ils n'auraient pas respecté le confinement ? Bien évidemment, tout le monde est au courant que les pensionnaires font le mur la nuit ! Sans compter les cas de contaminations chez les assesseurs des municipales ainsi qu'au sein du milieu hopitalier.
Chaque jour de nouveaux cas et pourtant toujours le même discours "Allez travailler, mais restez confinés car si vous attrapez le Covid-19 au travail, c'est que vous n'avez pas respecté le confinement.
Si on résume bien le tout, si vous finissez hospitalisé ou en réanimation à partir du 3 avril 2020 c'est bien fait pour vous puisqu'il fallait respecter le confinement ! Voici les termes du préfet Lallement, c'est pour ceci que cette pétition doit réunir le plus grand nombre de signatures : pour la démission du préfet de la honte !
3.880
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 120 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce qu'il est fou à lier, qu'il jouit de son pouvoir de nuisance et qu'il en est fier.
20
Jac - Le 03/04/2020 à 15:39:19
Cet homme est une honte Il ne mérite pas ses fonctions qui, justement parce qu’elles ont à voir avec le maintien de l’ordre, demandent : mesure et humanité.