Pour la démission du préfet de la honte !

Pétition : Pour la démission du préfet de la honte ! Pétition

Pour la démission du préfet de la honte !

GJ Cognac
Toute la France entière.
Plus de 18 mois, que ce préfet fait parler de lui de Bordeaux à Paris :
- lui qui illustre l'autoritarisme,
lui qui n'est pas dans le même camp,
- lui qui veut chaque fois donner des réponses adéquates à ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre,
- lui qui dit, "ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, qu'on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté."

STOP, ça suffit :

En EHPAD, ils n'auraient pas respecté le confinement ? Bien évidemment, tout le monde est au courant que les pensionnaires font le mur la nuit ! Sans compter les cas de contaminations chez les assesseurs des municipales ainsi qu'au sein du milieu hopitalier.

Chaque jour de nouveaux cas et pourtant toujours le même discours "Allez travailler, mais restez confinés car si vous attrapez le Covid-19 au travail, c'est que vous n'avez pas respecté le confinement.

Si on résume bien le tout, si vous finissez hospitalisé ou en réanimation à partir du 3 avril 2020 c'est bien fait pour vous puisqu'il fallait respecter le confinement ! Voici les termes du préfet Lallement, c'est pour ceci que cette pétition doit réunir le plus grand nombre de signatures : pour la démission du préfet de la honte !

Jac - Le 03/04/2020 à 15:39:19
Cet homme est une honte
Il ne mérite pas ses fonctions qui, justement parce qu’elles ont à voir avec le maintien de l’ordre, demandent : mesure et humanité.
Frederic - Le 03/04/2020 à 15:43:34
Pas besoin de ce genre de propos honteux en ces temps difficiles. Stop assez responsabilité des élites serait déjà un début de fin de crise
Malheude - Le 03/04/2020 à 15:44:12
Honteux