Encore 468 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Reunionais(e) s
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Amaury de Saint-Quentin
La pétition
Au nom de tous les Réunionaises et Réunionais, nous demandonsla démission immédiate du préfet Amaury de Saint-Quentin et de tout(e) s ses incompétent(e) s collaborateur et collaboratrice de l'Etat !
D'une part de nous avoir mis en danger suite au passage du cyclone Buerguitta à l'ile de la Réunion et d'une extrême faute de gestion de votre part qui ont mis la vie de la population en danger avec les intempéries qu'on a eu pendant plusieurs jours.
D'autre part, la mise en danger de la vie d'autrui de chaque famille Réunionaise et inconcevable de votre part et de vos collaborateurs.
Il y a eu un mort, plusieurs blessés et des jeunes en pleine tempête dehors sous la force de ce cyclone grâce à votre incompétence à juger et de mettre la Reunion en alerte rouge.
Une bonne partie de l'ile du sud à l'ouest ainsi que l'Est a été touché fortement et beaucoup d'infrastructures ont été détruites.
Et en aucun cas vous avez mis notre pays en alerte rouge.
Démissionnez s'il vous plaît M. le Préfet Amaury de Saint-Quentin et laisser notre pays à des connaisseurs et preneurs de décision en pensant à la sécurité de la population réunionaise avant toute autre chose économique ou business.
4.532
signatures
Signez avec votre email
Encore 468 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.