Démission de Patrick Chaimovitch, maire de Colombes
Pétition
45
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Hervé Ribaud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le procureur de la République
La pétition
Après une comparaison odieuse entre les méthodes de la police de Vichy et celles des forces de l’ordre concernant les migrants, et suite à la plainte du ministre de l’intérieur Gérard Darmanin, nous demandons la démission de Monsieur Chaimovitch de la mairie de Colombes.
45
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Je ne suis pas de Colombes, mais un maire qui ose dire : « Les policiers français, les gendarmes français qui ont obéi aux ordres de leurs supérieurs en mettant en œuvre la rafle du Vel d'Hiv, ... sont les ancêtres de ceux qui aujourd'hui, avec le même zèle, traquent les migrants, les sans-papiers, .... " Ne peut pas rester à son poste, d'autant que ses propos sont clairs et sans aucune ambiguïté. On lui rappellera pour mémoire que sans le soit-disant philosophe BHL (Bernard-Henri Levy puis Sarkozy), nous n'aurions pas tous ces migrants venus d'Afrique et de Syrie. Tous ces migrants sont là à cause de la politique mondiale et de la mauvaise diplomatie de nos là-aussi soit-disant "Elites". Les Français en ont assez de subir encore et toujours !
20
Le 01/08/2020 à 05:29:09
C'est un vert il me semble, avec ces gens- là il faut s'attendre à tout. Mais il est vrai que les Français en ont assez de cette immigration massive qui ne cesse d'augmenter et qui coûte un fric de dingue aux contribuables. Tous responsables Sarko (LR), PS, FI, verts etc...
20
Isabelle - Le 03/08/2020 à 10:57:39
Drôle de nom pour un Français ayant connu la période sombre de Vichy. Je crois qu'il existe des vols directs (aller sans retour) Paris -Varsovie. C'est beaucoup mieux là- bas.