DEMISSION DE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE JEAN CASTEX

DEMISSION DE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE JEAN CASTEX

PAILLOT Isabelle CITOYENNE DU MONDE LIBRE
PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EMMANUEL MACRON
Je demande la démission du Premier Ministre Jean CASTEX pour ses propos irresponsables indignes et irrespectueux prononcés lors de son allocution de politique générale du 15 Juillet 2020 devant le Sénat . Monsieur CASTEX dans son discours a employé des termes de catastrophismes invoquant une récession très grave depuis que les comptes nationaux existe. Il a poursuivi son discours en indiquant que des territoires seraient meurtris et que cela impliquerait des  " drames humains " qu'il faudra prévoir accompagner et soulager. Monsieur Castex nous indique donc que certain français pourraient commettre l'irréparable et peut-etre emmener leurs familles avec eux ne supportant plus le marasme ambiant et leur quotidien désastreux. Un Premier Ministre visionnaire mortifère anticipant à très court terme le malheur des français n'est pas digne de sa fonction ministérielle. Monsieur CASTEX  doit se montrer à la hauteur de sa fonction dans ce contexte anxiogène pour l'ensemble des français face à cette situation inédite dont le peuple est la première victime. Cette vision apocalyptique est à bannir car le peuple français a besoin d'espoir et de soutient dans ces moments de parenthèses désenchantées pour rétablir un fragile équilibre de cohésion sociable. Ces paroles morbides et tranchantes ont un impact évident sur le moral au plus bas des français. Je réitère la démission de Monsieur Jean CASTEX Premier Ministre et fossoyeur de Matignon.

Le 20/10/2020 à 22:33:25
Relisez ma pétition tout ce que j'avais écris sonne comme des prédictions car Castex avait tout prévu des catastrophes annoncées. Le couvre-feu est venu laminé les restaurateurs qui sont maintenant quasiment tous en faillites. Son discours du 15Juillet 2020 est là pour le prouver. Il indique clairement les drames humains et lorsque vous regardez la vidéo du restaurateur en pleurs celui indique que ses copains vont se suicider. Signez ma pétition