Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du Ministre Kokou Lucien

Démission du Ministre Kokou Lucien

Démission du Ministre Kokou Lucien Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Osons dénoncer
tous les citoyens
Le Ministre KOKOU Lucien, dans une note de service no:166/MESTFP /DC/SP du 02 novembre 2016 et portant Établissement de pièces d'identification aux apprenants et aux enseignants a donné un agrément d'établissement de pièces d'identité à l'entreprise SAM-TAL TECHNOLOGIE SARL qui est une société de vieille de trois (03) mois d'âge et qui devra opérer sur toute l'étendue du territoire nationale.

Il vient de donner par cet acte un marché à coût de milliards foulant ainsi au pied toutes les procédures de passation de marché public en vigueur dans notre pays.

Sous la pression de la société civile et de la presse, cet acte a été rapporté cinq jour plus tard. Mais nous, membres de l'association OSONS DIRE NON estimons que cet acte de ne doit pas rester impuni à l'instar des multitudes actes de corruption surtout que nous sommes à l'ère de la rupture et qu'on nous avait promis que rien ne sera comme avant.

Par conséquent, nous lançons cette cette pétition afin requérir la mobilisation de votre adhésion et pour demander au ministre KOKOU Lucien de déposer le tablier.
OSONS DIRE NON à ces actes qui n'honorent guère notre pays.

Joly - Le 07/11/2016 à 20:01:43
mais que vous nous faite chier grace a vos pays la france est continuellement a faire l arbitre pour vous financer
stop
Joly - Le 08/11/2016 à 18:48:16