Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du ministre Jean-Michel Blanquer

Pour la démission du ministre Jean-Michel Blanquer

Pour la démission du ministre Jean-Michel Blanquer Pétition
Encore 8 122 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Citoyens
Gouvernement
Nous, le peuple Français estimons scandaleux qu'un ministre de l'éducation nationale en fonction, Monsieur Jean-Michel Blanquer exige des autres en particulier des enfants scolarisés, des mesures sanitaires qu'en tant qu'homme il n'est pas capable d'appliquer à lui-même.

Ce ministre de l'éducation nationale qui en vacances à Ibiza se bronze au soleil, tout en donnant des mesures de protocole sanitaire au corps enseignant.

Par conséquent, le peuple Français se mobilise autour de cette pétition afin d'exiger la démission de Monsieur Jean-Michel Blanquer.

Merci à vous tous, à vous toutes, pour votre mobilisation, votre courage pour faire bouger les choses.

Merci de signer cette pétition.

Le 18/01/2022 à 20:46:32
Il a pris 4 jours de vacances et alors ??
Perso, cela ne me choque pas du tout. il est libre de les prendre où il veut.
Polémique complètement stupide !
Christel - Le 18/01/2022 à 21:27:52
En pic d’épidémie c’était sûrement le meilleur moment de prendre ses vacances à Ibiza. L’avenir de nos enfants passe au second plan.
Le 19/01/2022 à 12:59:01
4 jours de vacances ? Et alors ? Je trouve que c.est peu. Fichez nous la paix. Vous n’avez rien d’autre à faire drôles de citoyens ! Avec le bazar que vous faites en France, il peut se distraire comme il l’entend. Ce n.est pas d’hier que l ‘E Nationale est sabotée.