Démission de Martine Ouellet pour le bien de la représentation du Québec à Ottawa
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
En tant que membres du Bloc Québécois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
membres du Bloc Québécois
La pétition
1-Du fait que la situation présente au Bloc Québécois diminue sa crédibilité et sa pertinence. 2-Du fait que le titre de Madame Martine Ouellet n'a pas été obtenu selon une bonne et due forme. 3-Du fait que Madame Martine Ouellet n'a plus le soutien de la majorité de son caucus. 4-Du fait que Madame Martine Ouellet minimise l'ampleur des conséquences de la polarisation de ses membres. 5-Du fait que le délai pour consolider son lien avec ses propres députés au Bloc Québécois est dépassé et que les élections de 2019 nous force à exiger une réfonte urgente.
Pour tous ces motifs, nous exigeons de Madame Martine Ouellet sa démission à titre de cheffe du Bloc Québécois. Nous lui suggérons aussi de se remettre en liste pour une prochaine élection, si tel est son désir, afin d'être reconnue légitimement et en bonne et due forme tel qu'il aurait dû en être lors de son élection passée et tel que la majorité des membres du caucus et tous les sous-signés l'exigent démocratiquement.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.