Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du Maire de Sevran

Démission du Maire de Sevran

Démission du Maire de Sevran Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yuman
Monsieur le Président de la République

Suite au reportage sur M6, j'ai fais des recherches sur internet et je suis consterné de voir une telle gestion de la part d'une personne qui se dit Maire d'une municipalité.

Je suis apolitique et franchement, je ne croyais pas qu'un Maire était capable de mentir avec un aplomb stupéfiant.
Il dilapide l'argent du contribuable pour faire du clientélisme, il ne pense qu'à son mandat, c'est une honte, je pense qu'à une autre époque cette personne aurait été un "collabo ".

Je demande donc juste une démission pour cette personne qui fait honte à la France et à toutes les valeurs que notre pays.

Jeanne - Le 01/10/2016 à 19:51:11
Encore un apolitique d'extrême droite qui sonne le rappel des majorettes d'extrême droite. toutes les prétextes sont bons et quand il n'y en a pas, on les inventent.Nous aussi nous avons nos futurs djihadistes, heureusement leur violence n'est que verbale....pour l'instant.
Le 01/10/2016 à 19:41:26
C'est à cause de ses bons à rien que l'on se trouve dans la mouise .combien de maire on fait du clientélisme et lécher le cul de salafistes malfaisants le bourgmestre de molenbeck avait laissé monter en force les barbus qui recrutaient des jeunes pour le djihadisme .le maire de Sevran et ceux qui ont soutenu des musulmans extrémistes DÉMISSION !
Le 04/10/2016 à 12:44:56
Ce haut responsable bafout les lois de la République il doit être puni par la justice

Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du Maire de Sevran