Depuis novembre 2013, la ville de L'Assomption fait face à de nombreux obstacles et bouleversements dont la cause principale est l'élection de monsieur Jean-Claude Gingras à titre de maire.
- Considérant que ce dernier fait face à des accusations criminelles pour des gestes commis dans le cadre de ses fonctions, dont abus de confiance.
- Considérant qu'il fait face à plusieurs plaintes en déontologie et en relations de travail dont harcèlement psychologique.
- Considérant qu'il engage l'argent des contribuables dans des poursuites judiciaires, sans tenir compte de leur capacité de payer (plus de 1,5 millions de dollars).
- Considérant qu'il tient sur plusieurs tribunes des propos diffamatoires, mensongers et sans fondement qui entraînent des poursuites judiciaires.
- Considérant qu'il n'a présenté aucun projet, ni vision pour l'avancement de la ville.
Nous, citoyens de L'Assomption, demandons la démission de monsieur le maire Jean-Claude Gingras et ce, dans l'intérêt de notre ville.
78
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Pour que le conseil municipal puisse enfin avancer, il faut cesser de juste éteindre des feux, les citoyens méritent que la vie continue, que les dossiers avancent, que les dépenses inutiles cessent.
40
Dehors - Le 06/05/2016 à 14:31:45
Le gouvernement devrait prendre action contre lui exploitant un chenil illégal ,congédiant des personnes sans motifs.....il a créé un climat de peur ne se présente plus à l Hôtel de Ville on continue de le payer, frais juridique incroyable à ralentit la ville à son devellopement a créé une très mauvaise réputation à la ville depuis le début de son mandat à rien fait de positif et si je me trompe dite le moi ......... Et ce qui me désole dans tout ça c est un petit groupe le supporte encore faut vraiment pas savoir compter pour le supporter encore