Mise à jour de la pétition

Démission de Maggie De Block

Pétition : Démission de Maggie De Block Mise à jour de la pétition
Antoniol Maurice
02/11/2020

Contre Maggie De Block et Sophie Wilmes

Bonjour à tous

Comme prévu nous sommes au porte d'un confinement qui était prévu depuis fin juin début juillet en effet en ouvrant les frontières pour que les Belges puissent partir en vacances et nous ramener le coronavirus et le covid19 en attendant on vous culpabilise en vous disant que vous devez effectuer les gestes barrière (vous laver les mains, rester à 1,5m des autres personnes, porter votre masque etc)

En attendant nos séniors et nos malades meurent sans autres formes de procès les premiers responsables sont Madame Maggie De Block qui elle a fait la sourde oreille pour les risques que nous écourions et le gouvernement fédéral Wilmes qui ont permis à ce que les frontières soit ouvertes pour permettre aux Belges de partir en vacances et nous ramener ces maladies ici en Belgique et qui est pénalisé c'est vous et moi qui faisons les frais des erreurs qu'eux font nous faisons bien attention à suivre les gestes barrière et malgré tout nous sommes victimes des personnes qui n'en n'ont rien à foutre.

J'ai été testé positif au covid19 pourtant je suis resté confiné pendant les semaines de confinement je ne sortais pas de chez moi suite à mon teste positif j'ai voulu porter plainte contre Maggie De Block et Sophie Wilmes qui sont responsables de notre galère ici en Belgique et surtout qui n'ont rien fait pour nous épargner de cette maladie.

Goedemorgen allemaal

Zoals verwacht staan ​​we voor de deur van een opsluiting die gepland was sinds eind juni begin juli in feite door het openen van de grenzen zodat de Belgen op vakantie kunnen gaan en ons het coronavirus en covid19 kunnen brengen in afwachting, wij geven jou de schuld door je te vertellen dat je moet barrièrebewegingen uitvoeren (handen wassen, 1,5 m van andere mensen blijven, je masker dragen, enz.)
In afwachting van de dood van onze senioren en onze patiënten zonder andere vormen van proces, is de eerste verantwoordelijke mevrouw Maggie De Block, die ze doof maakte voor de risico's die we liepen, en de federale regering Wilmes die de grenzen openstelde voor laat Belgen op vakantie gaan en breng ons deze ziekten hier in België en wie wordt bestraft, jij en ik zijn het die de dupe worden van de fouten die ze maken we volgen zorgvuldig de barrière-gebaren en ondanks alles zijn we slachtoffers mensen die er niks om geven.
Ik testte positief op covid19, maar ik bleef opgesloten tijdens de weken van opsluiting. Ik verliet mijn huis niet na mijn positieve test Ik wilde een klacht indienen tegen Maggie De Block en Sophie Wilmes die verantwoordelijk zijn voor onze kombuis hier in België en vooral die niets deden om ons van deze ziekte te sparen.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré