Mise à jour de la pétition

Démission de Maggie De Block

Pétition : Démission de Maggie De Block Mise à jour de la pétition

Le 04/07/2020

Bonjour à tous mes signataires

Je me suis inscris au PS pour avoir un peu plus de poids dans mon combat contre Maggie De Block je veux qu'elle rende des comptes à la population belge

Malheureusement je n'arrive plus à réunir les signatures pour continuer ce combat dont je ne baisserais pour rien au monde les bras.

Je vous remercie pour votre soutien et vos commentaires dont je suis très attentif

antoniol.maurice007@gmail.com

Le 15/06/2020

Bonjour à tous mes signataires

Je suis désolé que mes appels soient restés sans aucune réponse actuellement j'ai contacté la RTBF je vais avoir des nouvelles mais ce sera plus long

Le 01/06/2020

Bonjour à tous mes signataires,

Je prends contact avec vous,  pour vous prévenir que j'ai pris contact par mail avec Monsieur Skweres et Monsieur Deborsu au sujet de mes pétitions sur la démission de Mme Maggie De Block comme un pêcheur j'ai lancé ma ligne je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Malheureusement, je ne peux pas dire que je vais avoir du succès tout dépend de Messieurs Deborsu et Skweres quoi qu'il arrive, je vous tiens informé des nouvelles,

Je vous remercie à tous et à toutes profondément de votre soutien

Le 13/05/2020

Bonjour à mes signataires,

Beaucoup d'entre vous ne supportent plus de voir Madame Maggie De Block comme ministre de la santé vous avez tous signé(et je vous en remercie) pour qu'elle quitte son poste de ministre.

Pour ma part ma volonté est double j'aimerais qu'elle rende des comptes au peuple belge qui par sa faute certaines familles ont perdu un membre soit du Coronavirus ou du covid19 mais en plus certaines familles n'ont pu rendre un dernier hommage aux obsèques de leur défunts et ainsi faire leurs deuils.

Mme De Block à annoncé sur la VRT (chaîne néerlandophone belge) que nous n'aurons plus jamais la vie que nous avions avant comme vous pouvez le constater elle ne dit JAMAIS la même chose au francophones qu'au néerlandophones je la soupçonne  même de vouloir écraser les francophones au détriment des néerlandophones dites vous bien que comme des milliers de flamands Madame Maggie De Block est flamande avant d'être Belges et comme Bart De Weaver ce qu'ils désirent c'est la scission de la Belgique.

Alors arrêtons d'être des enclumes sur lequel les marteaux flamands frappent sur la tête des francophones. Cette Belgique qui a une devise en OR "L'UNION FAIT LA FORCE " sauvons notre pays cette pétition est faite pour nous défendre si nous la partageons le plus possible dites vous bien que nous aurons du poids pour faire démissionner notre actuel ministre de la santé Madame Maggie De Block et lui faire rendre des comptes au peuple belge et à la justice.

Vous allez penser que je suis un révolutionnaire mais tout ce que je fais c'est non seulement par solidarité mais aussi pour une JUSTICE honnête montrons que nous en avons assez de la dictature flamande.

Je vous remercie tous et toutes pour votre soutien prenez soin de vous et de vos familles ainsi que de vos proches.

antoniol.maurice007@gmail.com

Le 06/05/2020

Bonjour à tous mes signataires,

Depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ma pétition contre Maggie De Block n'a plus autant de succès et j'aimerais savoir pourquoi il est certain que je ne peux en aucun cas vous obliger de signer pourtant cette bataille sous forme de pétition est pour moi la seule et unique manière de vous montrer que je suis solidaire de vos familles et de vos proches ainsi que de vos malades j'aimerais vous signaler que dans certaines familles des personnes nous ont hélas quitté pour un autre monde tout ça de la faute de notre ministre de la santé.

J'ai eu contact avec la députée CDH Catherine Fonck qui m'a bien confirmé qu'elle a mit en garde la ministre de la santé Madame De Block  (le 23 janvier dernier) contre une pandémie non seulement Madame De Block a fait la sourde oreille mais en plus elle a accusé la député de vouloir faire paniquer la population son "Je m'en foutisme " ne mérite t il pas que l'on s'insurge contre elle je voudrais qu'elle rende des comptes à la population Belge et à la justice je vous rappelle que son travail bâclé depuis 6 ans nous a mit en confinement depuis le mois de Mars de sa faute certains de vos proches, parents, amis etc sont décédées d'autres sont toujours en soins intensifs nous pouvons nous retourner contre elle tout simplement parce que la devise belge est L'UNION FAIT LA FORCE.

Je voudrais remercier tous ceux et toutes celles qui partagent ma pétition il faut que Madame Maggie De Block quitte son poste de ministre et elle n'est plus apte non plus comme médecin tout simplement parce qu'elle a fait un bras d'honneur à son serment d'Hippocrate.

Je vous remercie pour votre soutien prenez soin de vous tous et de vos familles de vos proches et de vos amis

Le 28/04/2020

Bonjour  à tous mes signataires

Je voudrais à nouveau tous et toutes vous remercier profondément pour vos soutiens je vous suis très reconnaissant également vous m'avez démontré que nous pouvons nous retourner contre celle qui nous a mit dans cette histoire de confinement nous pouvons nous mobiliser contre Maggie De Block elle ne mérite plus ni d'être médecin ni d'être ministre et avoir un portefeuille ministériel.

Je veux que vous sachiez que pour moi Madame De Block ça fait 6 ans que je me bats contre elle et aussi 2 pétitions mis ensemble je dépasse les 25000 signatures si j'ai la chance de me retrouver sur le plateau de l'émission "c'est pas tous les jours dimanche " pour vous défendre contre cette ministre de pacotille j'en serais très heureux je ne peux malheureusement que vous dire merci beaucoup.

Prenez tous et toutes soins de vous et de vos familles respectives je suis de tout cœur avec vous tous en espérant que le deconfinement se passe en merveilles pour vous tous

Si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre avec tout mon respect.

Maurice Antoniol

Le 24/04/2020

Cher signataires

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour votre soutien envers ma pétition ce vendredi 24 avril est pour moi un énorme record grâce à vous tous j'ai eu plus de 100 signatures ce qui pour moi est une grande victoire j'aimerais aussi remercier ceux et celles qui ont partagé ma pétition ça me touche beaucoup de vos soutiens.

Recevez tous et toutes mes plus sincères remerciements et ma reconnaissance la plus sincères et la plus profonde

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider