Démission de Macron

Pétition : Démission de Macron Pétition

Démission de Macron

manifestants et soutiens au gilets jaunes
sandra fauris
Nous subissons depuis des décennies des augmentations de taxes ; pouvoir d’achat en dégringolade ; des salaires qui stagnent et surtout l’incompréhension de voir qu’en 2018 la France est traînée dans la boue par un petit personnage qui veut anéantir les Français pour continuer à se prélasser dans sa piscine.

Macron nous divise pour nous rendre le plus vulnérables possible et se délecter de ses exploits.
Je dis non ; vous dites non le rassemblement : le changement c’est maintenant pour notre avenir et ce de nos enfants, mais aussi en mémoires de nos anciens qui se sont révoltés en MAI 68, car eux aussi sont concernés, car après eux faut le dire le peuple français c’est figé et personnes n’a eu le courage de continuer de se battre pour nos droits et nos valeurs nous ne sommes pas rien nous sommes tout sans nous le gouvernement est rien.

Alors j’appelle aux citoyens français a se monté s’unir se respecter et s’aider dans ce combats qui est le notre pour défendre les couleurs de notre pays et ceux dans le plus grand respect, car s’il y a violence cela ne fera que reculer et nous perdrons

Portons tous en ces jours à venir ce fameux gilet jaune qui nous unira jusqu’au bout et dans tout l’État français

Vive les gilets jaunes et Macron démissionne
Neo - Le 24/05/2020 à 19:04:40
TOTALEMENT INCOMPETENT CE GOUVERNEMENT DE MACRON !! UNE PANDEMIE AUSSI GRAVE, LE GOUVERNEMENT NOUS MET EN DANGER DELIBEREMMENT !! PORTONS TOUS PLAINTE CONTRE MACRON POUR MISE EN DANGER D'AUTRUI VOLONTAIRE ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER !! CAR DEPUIS LE 11 JANVIER, IL N'AS RIEN FAIT ET TOUT LE MONDE NE PEUT MEME PAS SE PROTEGER EFFICACEMENT AVEC DES MASQUES FFP2/FFP3, UNE HONTE !! IL NE PENSE QU'A SON ECONOMIE ET LES MILLIARDS QUI DOIVENT RENTRER DANS LES CAISSES DE CE GOUVERNEMENT DE MAFIA QUI NOUS DIRIGENT DEPUIS DE TROP LONGUES ANNEES. LA VIE HUMAINE, ILS S'EN MOQUENT TOUS !! REVEILLES-TOI PEUPLE DE FRANCE !!
Le 22/11/2018 à 13:20:44
tout est dit dans la pétition
Le 25/11/2018 à 17:10:48
Macron démission