Suite à l'horrible meurtre du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, une élue Bretonne, Julie le Goïc (une verte) de la ville de Brest, a posté ceci sur Twitter :
"Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de chœur au Paradis ?"
"J'ai fait une blague de mauvais goût, et j'ai eu la bêtise de la faire sur Twitter... J'ai un peu réveillé la fachosphère du coup" s'explique-t-elle.
Avec cette blague de très mauvais goût et déplacée, digne de son petit niveau, elle prétend avoir réveillé la "fachosphère", mais elle n'a réussi qu'à réveiller l'indignation des Français.
Cette représentante de la "nunuchosphère" n'est pas digne du poste qu'elle occupe, elle fait honte à sa ville, elle fait honte à son mouvement, elle fait honte à la politique... Elle fait tout simplement honte à la France.
Elle doit démissionner de son poste, sans aucune indemnité, et ne plus occuper un poste à responsabilités dans ce système politique.
381
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Elle n'est pas digne d'être une elue et de représenter le peuple français qu elle a salie par ses propos. Elle est indigne, indecente, une honte pour notre pays.