Il faut être horrible pour pouvoir rire de la mort atroce (égorgé!) d'un vieillard de 86 ans qui ne souhaitait que la paix pour tous. Il faut être bête pour faire des amalgames aussi faciles.
Il faut être irresponsable pour qualifier de "facho" les personnes choquées par de tels propos car si ne pas pouvoir rire aujourd'hui fait de moi un facho, alors qu'est Julie Le Goïc ?
156
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Parce que c'est bien connu que la connerie n'a pas de limite. Cette fille, de gauche, devrait demander au maire de Saint Etienne du Rouvray (pourtant communiste) ce qu'il pense de ses propos imbéciles.
131
Daniel - Le 30/07/2016 à 11:01:13
Doit on croire à la "blague de potache"? Si oui, c'est inquiétant. Cela veut dire qu'en France, nous sommes capables de désigner comme élus de la République des personnes d'une débilité telle qu'elles puissent trouver matière à plaisanter sur un assassinat. il faut mieux se convaincre que cela a été fait sciemment, de la part d'une personne intolérante a toute autre idée que les siennes. Messieurs du gouvernement, qui êtes si prompts à condamner les gens qui ne sont pas de votre tendance politique, qu'attendez-vous pour condamner les propos de cette irresponsable? on ne vous a pas beaucoup entendu à ce propos ces derniers jours!!