Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du gouvernement

Pour la démission du gouvernement

Pour la démission du gouvernement Pétition
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Chantal Feid
peuple Français

Nous ne voulons pas être soumis, nous devons avoir de la considération pour notre travail !

Grâce à nous, les petits ouvriers, les usines tournent. C'est nous qui remplissons les caisses du gouvernement, qui érigeons des bâtiments, écoles et hôpitaux, qui cultivons pour vous nourrir!

Nous ne voulons en aucun cas ce code du travail. C'est contradictoire par rapport à ce qui avait été annoncé au moment de la prise de pouvoir par Hollande et ses "pingouins" de ministres tous aussi nuls et menteurs les uns comme les autres.

Nous ne pourrons plus faire confiance au gouvernement, il faut un référendum, c'est aux citoyens de décider de l'avenir du pays après avoir été trahis.

La France souffre, la France en faillite, la France en révolution, pour cela, il faut que ça change.

Nous voulons la démission des ministres et de Hollande. En plus, il serait souhaitable qu'ils nous rendent des comptes sur la situation aggravée du pays depuis leur élection...

Philippe - Le 30/05/2016 à 12:13:55
pour la démission TOTAL DE CE GOUVERNEMENT ENFIN PEUT ETRE UNE REVOLUTION DANS CE PAYS DE CHACUN POUR SOI ET SA GAMELLE. NOUS SOMMES VRAIMENT UN PAYS DE PETITS TROU DU CUL ;ET C'EST POUR CELA QUE SES CONNARDS DE POLITIQUES EN PROFITENT GRASSEMENT "VIVE LA FRANCE DES CONS"
Olga - Le 26/05/2016 à 15:29:20
Pas besoin de demander je crois... Y a qu'à voir tout ce qui se passe et comme nous sommes manipulés ainsi que dictature déguisée. Ce n'est plus une démocratie.
Le 27/05/2016 à 10:33:43
En tant que retraité mais inquiet pour mes enfants et plus tard pour mes petits enfants je signe et j'approuve , ce gouvernement de baltringues doit dégager le plus rapidement possible.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du gouvernement