Les signatures ne se bousculent pas au portillon. Ce n'est pas grave car cela ne changera rien. Je voulais simplement connaître le degré d'anesthésie dans lequel vous vous trouvez et je pensais que vous auriez signé pour la forme, pour montrer que vous êtes encore là en train de penser par vous-mêmes.
Connaissant la magie, je n'en suis pas étonné mais là ce n'est pas un tour de mentalisme de Viktor Vincent. Vous êtes déjà dans la future réalité et déjà vous êtes phagocité. Écoutez cette video de Mika Denissot, peut-être ouvrira t-elle en vous un chouia de minimum de conscience de ce qui est en train de se dérouler sous vos yeux. Et n'oubliez pas, leur date butoir est prévue en 2030. Bon courage à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=XD1XshGL1pU&feature=youtu.be
Vous rappelez vous du monde d’hier ? De l’ancien monde. Un monde où les enfants jouaient dans la rue. Un monde où nous étions libres de nous rencontrer de s’aimer, de faire la fête. Un monde où nous pouvions nous exprimer en toute liberté. Un monde où nous étions libres de faire des choix.
Choisir comment nous voulions vivre. Comment nous voulions mourir. De la manière dont nous voulions nous soigner. Eh bien depuis le Covid , ce monde n’existe plus et ne reviendra plus. Ne croyez pas que ce soit les gouvernements qui ont pris le peuple en otage non. Eux aussi le sont … pris en otage. Et de plus en plus avec cette crise financiere 2020 Nous entrons dans une nouvelle ère. Sous la base d’un virus inoffensif pour la plus grande majorité de la population mondiale, les entreprises privées et les multinationales prennent petit à petit le contrôle de notre monde, de notre économie, prennent le contrôle des états, et même du président Macron (avec son accord ndlr), des décisions politiques, de nos impôts de nos comportements et de plus en plus : le contrôle sur nos vies. Dans cette vidéo nous allons regarder l’autre côté de cette pandémie. Les vrais enjeux derrière cette mascarade planétaire. Le plan admirablement orchestré qui est mis en place pour construire un nouveau système.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.