Mise à jour de la pétition

Mise à jour de la pétition
Dr JO
07/10/2020

Vous rappelez vous du monde d’hier ?

Les signatures ne se bousculent pas au portillon. Ce n'est pas grave car cela ne changera rien. Je voulais simplement connaître le degré d'anesthésie dans lequel vous vous trouvez et je pensais que vous auriez signé pour la forme, pour montrer que vous êtes encore là en train de penser par vous-mêmes.

Connaissant la magie, je n'en suis pas étonné mais là ce n'est pas un tour de mentalisme de Viktor Vincent. Vous êtes déjà dans la future réalité et déjà vous êtes phagocité. Écoutez cette video de Mika Denissot, peut-être ouvrira t-elle en vous un chouia de minimum de conscience de ce qui est en train de se dérouler sous vos yeux. Et n'oubliez pas, leur date butoir est prévue en 2030. Bon courage à tous.

Vous rappelez vous du monde d’hier ? De l’ancien monde. Un monde où les enfants jouaient dans la rue. Un monde où nous étions libres de nous rencontrer de s’aimer, de faire la fête. Un monde où nous pouvions nous exprimer en toute liberté. Un monde où nous étions libres de faire des choix.

Choisir comment nous voulions vivre. Comment nous voulions mourir. De la manière dont nous voulions nous soigner. Eh bien depuis le Covid , ce monde n’existe plus et ne reviendra plus. Ne croyez pas que ce soit les gouvernements qui ont pris le peuple en otage non. Eux aussi le sont … pris en otage. Et de plus en plus avec cette crise financiere 2020 Nous entrons dans une nouvelle ère. Sous la base d’un virus inoffensif pour la plus grande majorité de la population mondiale, les entreprises privées et les multinationales prennent petit à petit le contrôle de notre monde, de notre économie, prennent le contrôle des états, et même du président Macron (avec son accord ndlr), des décisions politiques, de nos impôts de nos comportements et de plus en plus : le contrôle sur nos vies. Dans cette vidéo nous allons regarder l’autre côté de cette pandémie. Les vrais enjeux derrière cette mascarade planétaire. Le plan admirablement orchestré qui est mis en place pour construire un nouveau système.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 08/10/2020 à 14:02:28
Terrible et effrayant... Je me pose des questions depuis le confinement en mars car, avec un minimum de bon sens et de conscience, il me semble quand même facile de se rendre compte qu'il n'y a rien de logique dans les décisions prises par nos gouvernements et que JAMAIS on n'a cherché à faire "couler" le monde de cette façon-là. Nous allons droit vers notre perte et ce n'est pas du complot. Simplement, la réalité. Nous ne retrouverons jamais nos vies et libertés d'avant. Ce n'est pas dans leurs intentions. Il suffit de voir comme ils nous trimballent depuis huit mois (et cela n'arrête pas même quand il n'y a quasi plus de décès...). En effet, les gens sont endormis (en Belgique aussi)... Je n'aurais jamais cru qu'ils sacrifieraient tout aussi facilement. Les jeunes aussi: pas un mot. Eux aussi promts d'habitude à manifester pour les injustices, le climat...

Je garde quand même une lueur d'espoir avec bonsens.org, les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Borody, Joyeux... Tous intègres et avec une longue expérience. Ils n'ont rien à gagner; au contraire, ils peuvent tout perdre. On les censure, on les fait passer pour des "fous". La même chose avec la généticenne Henrion-Caude, une femme remarquable. Il y a aussi de l'espoir avec les lanceurs d'alerte qui essayent inlassablement, sans rien demander en retour, au détriment de leur vie personnelle, familiale, amicale..., de nous ouvrir les yeux sur une situation inédite dans l'histoire de l'humanité. Des gens comme vous et moi... Courage, les signatures arriveront peut-être en masse. Avant qu'il ne soit trop tard...
Le 17/01/2022 à 09:51:30
PASS DE LA HONTE ?????? !!!!!! HEURES SOMBRES DE LA GUERRE !!!!??? DISCRIMINATION,??? !!!!!! EXCLUSION,??? , CONTRÔLE PAR DES CITOYENS LANDAS PAS LÉGITIMES DANS CE ROLE??????ENDROITS INTERDITS ???? HÔPITAUX INTERDITS SAUF URGENCE EXTRÊME ?????? MOYENS DE LOCOMOTION INTERDITS ?????? PASS, OU LAISSER PASSER ?????? CELA NE VOUS RAPELLE RIEN ?????????ET APRÈS IL FAIT UN PATACAISSE MONSIEUR MACRON AVEC CES, GERBES DE FLEURS SÛR DES, MONUMENTS EN DISANT N'OUBLIONS JAMAIS COMMENT CELA À COMMENCÉ ???????? ET BIEN CELA À COMMENCÉ TOUT DOUCEMENT UN PEU COMME CELA ??????? NON ???????
Le 07/04/2021 à 09:43:17
Pourriez vous poster les vidéos qui sont censurées sur le site odyssée afin que nous puissions les voir

Youtube obéit au pouvoir’..
Valider