DEMISSION DU GOUVERNEMENT ET DU PRESIDENT

1 signature
mireille carmouze
EMANUEL MACRON
VOUS DESAPROUVEZ TOUTES LES LOIS QUI SONT VOTEES : travail, retraite, libertes, ECOLOGIE
QUE L'ON S'ATTAQUE A LA SECURITE SOCIALE, AUX HOPITAUX,  AUX ECOLES ?  SUPPRESSIONS  DES PETITES LIGNES DE TRAIN,  SUPPRESSION DES TRIBUNAUX, DES POSTES, DES MAIRIES,  des commerces dans les villages,  MENACES ET MATRAQUAGE DU PEUPLE QUI S'OPPOSE A TOUT CELA, PENDANT QUE LE GOUVERNEMENT DEPENSE LIBREMENT 12000 000€ POUR ALLER FAIRE SA PROPAGANDE RESERVEE EXCLUSIVEMENT A DES GENS CHOISIS ET TRIES,
empechant les gilets jaunes d'approcher.!!!
QUE L'ON FASSE DES RECEPTIONS DES RICHES A VERSAILLE, APRES LA SUPPRESSION DE L'iSF, les cadeaux du CICE SANS COMPENSATIONS? QUE L'ON VIVE DE FACON ROYALE A L'ELYSEE PENDANT QUE LE PEUPLE N'EN PEUT PLUS DES TAXES,,QUE LES ECARTS DE SALAIRES SONT INDECENTS, QUE LE GOUVERNEMENT DEPENSE A TOUT VA ALORS QUE LES PAUVRES SONT SANS ARGENT AU BOUT D'UNE SEMAINE ?
QU'ILS VENDENT LA FRANCE EN PETIT MORCEAUX : LES AUTOROUTES? LES AEROPORTS? LES USINES?
ETC ETC ?
BREF M. MACRON NOUS NE SUPPORTONS PLUS DE TOUT TOUT CE QUE VOUS FAITES CONTRE NOTRE PAYS, VOTRE ARROGANCE ET VOTRE MORGUE  ET PAR CONSEQUENT NOUS VOUS DEMANDONS DE QUITTER VOS FONCTIONS EN RESTITUANT LES 500 000E QUE VOUS VERSEZ A MME MACRON POUR VIVRE DANS LE LUXE A L'ELYSEE ET EN DEDOMAGEANT TOUS LES GILETS JAUNES QUE VOUS AVEZ RENDUS INFIRMES, SANS OUBLIER LES SALAIRES QUE VOUS DEVEZ A LA POLICE

JE DEMANDE QUE TOUS LES GENS QUI SE RECONNAISSENT DANS CE TEXTE ET QUI EN ONT RAZ LE BOL,  DE SIGNER POUR L'ENVOYER A L'ELYSEE.
NOUS NE VOULONS PLUS DE GENS QUI VIENNENT POUR S'ENRICHIR, NOUS APAUVRIR, AU LIEU D'ETRE AU SERVICE DES FRANCAIS....VOUS ETES INCAPABLES DE GERER NOTRE PAYS, VOUS NOUS DEMANDEZ DES EFFORTS, MAIS VOUS ? LESQUELS AVEZ VOUS FAITS ????
NOUS DEVONS DONC REPRENDRE LES RENNES DE NOS FINANCES ET DE NOS LOIS, NOUS VOUS LE CRIONS DANS TOUTES LES MANIFS,  POUR DEFENDRE  NOTRE DEVISE :
LIBERTE  EGALITE  FRATERNITE

1 signature