Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du gouvernement et poursuites devant la CJR suite aux attentats de Paris
Pétition

Démission du gouvernement et poursuites devant la CJR suite aux attentats de Paris

Démission du gouvernement et poursuites devant la CJR suite aux attentats de Paris Pétition
822 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Patrie Actus
Destinataire(s) :
Aux députés de l'opposition, Au peuple Français
La pétition
François Hollande et son gouvernement portent une lourde responsabilité dans les  effroyables attentats de Vendredi 13 à Paris par  leur absence totale de prudence et de fermeté dans la gestion migratoire de notre pays.Il ne s'agit plus de participer à ce ballet sans défense de bougies, de marches au patriotisme manipulé ,au rythme de berceuses politiques! Il faut désormais juger ceux qui ont engagé la France dans cette tourmente assassine et qui nous ont tous mis en danger par leur lâcheté, leur incompétence et leurs compromissions inquiétantes envers des Puissances étrangères et des lobbies.

Signez pour que ce gouvernement irresponsable et totalement idéologique dans sa gouvernance s'explique instamment devant le peuple Français et nos tribunaux pour mise en danger de notre territoire .(article 1111-1 code de la défense dans lequel il faut refuser l'harmonisation avec la réglementation européenne puisque nous avons dit non à la constitution en 2005 et que la politique migratoire européenne vise à entraver totalement les peuples européens dans leur souveraineté, leur survie et leurs droits fondamentaux).

Oui je signe pour l'engagement d'une instruction judiciaire contre les membres du gouvernement et demande la démission du gouvernement actuel sans possibilité de renommer ces ministres et secrétaires d'Etat.

Oui je signe pour la dissolution de l'Assemblée Nationale dont la majorité ne correspond plus à l'électorat du pays.

Oui je veux que le Président de la République soit à nouveau TRADUISIBLE EN JUSTICE par tout citoyen Français sans passer par les Députés ( loi modifiée pas Nicolas Sarkozy) et pense qu 'il relève d'une procédure de destitution.

Oui je signe pour demander une enquête sur des procédures accélérées de naturalisation de réfugiés ces 5 dernières années et demande l'abrogation de la loi 29 JUILLET 2015 , contribuant par le logique migratoire à la mise en danger de mon pays, l'atteinte à sa souveraineté et à ses libertés fondamentales, et à une manipulation électorale, clientéliste, voire communautariste ou/et cultuelle.

Oui j'exige un référendum sur les migrants avec un questionnement précis et objectif élaboré par un jury populaire.

Oui je signe car je ne cautionne pas l'allégeance de la France à Bruxelles , mon pays ayant voté par la négative en 2005 et demande l'annulation de la ratification de ce traité de 2007 CAR IL S AGIT D'UNE VIOLATION D UN VOTE POPULAIRE ET SOUVERAIN d'une gravité extrême dont les parjures doivent être jugés COMME ACTE DE TRAHISON CONTRE LA NATION PAR DES ASSISES POPULAIRES.

Oui j'estime que la fermeture des frontières doit être faite de manière immédiate,drastique et illimitée en raison de la violation du vote de 2005 et de la conjoncture actuelle.

OUI j 'exige que la souveraineté de la Nation soit respectée et que  TOUS nos députés nous servent au lieu  pour beaucoup de se servir de nous et de nos votes dans une totale dictature des partis.

Oui je signe pour qu 'il n'y ait pas de nouvelles victimes innocentes en raison de la trahison de nos intérêts vitaux par ceux qui sont sensés nous protéger ,nous ainsi que les forces de l'ordre et de secours inconsidérément exposées dont nous saluons le dévouement .

Enfin je signe pour que soit votée en raison de cette insécurité maximale une loi qui empêche la double nationalité afin que nous n'ayons pas notamment des ministres représentant un conflit d’intérêt dangereux pour la France.

Français, ceux qui vous gouvernent sont vos serviteurs et non vos maîtres. Réagissez!
822 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
207 commentaires
Christine - Le 15/11/2015 à 18:11:43
Pour la destitution de Hollande et de son gouvernement qui portent sur les mains le sang des victimes des attentats de ce 13 novembre à Paris à cause de l'invasion migratoire qu'ils imposent à notre pays et de leur laxisme face au terrorisme. Que tous ces responsables de ce deuil national soient traduits en justice.
5 0
Serge - Le 21/11/2015 à 22:20:47
CHOMAGE-PAUVRETÉ-DETTES-ÉDUCATION-IMPOTS-DÉPENSES-SÉCURITÉ-IMMIGRATION et pour finir 15 attentats depuis 2012 et en une nuit 132 MORTS et 390 BLESSÉES...!
3 0
Huguette - Le 15/11/2015 à 15:39:17
Par solidarité pour tous ceux qui sont morts par incompétence de ce gouvernement de socialos, pour que l'immigration de religion mortifère soit banni du pays et le renvoi de tous ces fauteurs de troubles ou la prison...Prompt rétablissement pour tous ces blessés par la faute de l'incompétence crasse de ce gouvernement!!!! Peuple Français courage,,,
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Démission du gouvernement et poursuites devant la CJR suite aux attentats de Paris