Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du gouvernement en place !
Pétition

Pour la démission du gouvernement en place !

Pour la démission du gouvernement en place ! Pétition
80 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le Peuple Libre
Destinataire(s) :
Gouvernement Hollande
La pétition

Chers citoyens, amis, français,


Il faut cesser de croire que les miracles existent, voilà presque cinq ans qu’une partie du peuple a élu un pantin au poste non pas des moindres de président de la république, tout ça juste pour exprimer un ras le bol ou pire parce que certains d’entre eux le pensaient vraiment capable de faire bouger les choses. Qui vote pour un homme déjà incapable de maintenir une région à flot ? Il faut être un peu cinglé. Cinq ans qu’on a envie de le voir abandonner, démissionner et même rêver que le peuple aille dans la rue comme en Mai 68 mais les gens ont bien trop peur pour ça.


Arrêtez de vous voiler la face cela fait des décennies que la gauche n’a pas fait un seul pas en avant ils ne savent que reculer, dépoussiérer des lois et des stratégies qui ont déjà échouées par le passé et nous imposer des lois inimaginables qu’ils valident même par moment à l’insu du peuple tout ça pour grappiller toujours plus de sous au pauvre contribuable et essayer d’éponger leurs dettes. Il faut que nous arrêtions d’être des moutons, la France est au plus bas financièrement, il nous a ruiné, lui et son gouvernement. Et il y en a toujours qui croient qu’un homme comme ça est capable de diriger un pays ?! il n’a rien mis en place pour nous, son programme était bidon et pourtant ça a suffit pour en embobiner plus d'un. Il n'a pas l'allure d'un président, il nous fait honte à tous et dirige la France droit dans un mur.
Avez-vous eu connaissance de la loi votée récemment qui dit que tout propriétaire de maison ayant payé la totalité de son crédit devra verser à l’état un loyer d’un minimum de 600 euros par mois, car ils estiment injuste que les locataires d’appartement payent un loyer à vie … alors que bon sang être locataire ou propriétaire c'est un choix ! Oui vous avez bien compris après avoir bossé comme un dingue pour rembourser votre crédit vous ne pourrez même pas vous dire  « ça y est la maison est à moi » , et bien non vous verserez alors un loyer à l’état en plus de la taxe d’habitation, si ce n’est pas merveilleux .


Imaginez le bonheur de ma grand-mère à la retraite et veuve qui ne touche presque plus rien car ce cher socialo a supprimé la demi-part, alors qu’elle a travaillé toute sa vie pour pouvoir profiter au moment de la retraite. Elle vit un vrai cauchemar, elle paye des impôts exorbitants, touche une petite rente qui suffit tout juste pour les courses, l’eau, le chauffage et l’électricité sa maison est tout ce qu'elle a et elle devra payer un loyer pour y rester c'est du délire total...  C’est désolant de voir avant même de commencer la vie active l’avenir vers lequel on se dirige tous !


Le gouvernement se fiche de l’un des trois principes fondamentaux de la république française, L’EGALITE, qu’est-il de plus que les artisans, les fonctionnaires, les commerçants, les forces de l’ordre et tous ceux qui se lèvent tous les matins pour aller travailler ? Rien ! Sans toutes ces personnes sans le peuple le gouvernement ne serait rien, et pas l’inverse .Son salaire n’est pas justifié, prenons l’Allemagne comme exemple son gouvernement ne s’octroie pas des salaires aussi démesurés qu’en France ,ils ne touchent pas une rente à vie comme Giscard d’Estaing qui est encore rémunéré par l’état, plus justement par nos impôts eh oui tous nos anciens présidents et ministres ont un salaire a vie même s’ils n’ont été ministre qu’un bref moment . Et pourtant cela fonctionne très bien, ils veulent faire des économies ? Qu’ils commencent par faire le ménage à la source, leurs revenus !


Que la France se bouge, on a assez longtemps été pris pour des imbéciles combien de temps encore voulez-vous rester planté là bêtement à croire tout ce que ces gens vous disent, combien de temps allons-nous les laisser nous mentir ? Nous dépouiller? Ruiner nos vies ? Notre pays ? Nous sommes Français et dans notre pays nous somme ceux que l’on doit écouter, ceux dont la parole est la plus importante car dans notre pays le peuple décide , vote, donne son avis et a la possibilité de faire bouger les choses. Nous ne sommes pas en dictature alors profitons de cette chance que d’être français, c’est tout ce qu’il nous reste alors montrons notre unité, notre désaccord contre cette politique brouillonne et sournoise qui nous bouffe de plus en plus au fil des jours finissons-en de ce calvaire et remettons de l’ordre dans notre pays.


Sauvons la France, ENSEMBLE, signez la pétition pour qu’enfin nous ayons notre mot à dire ! Montrons notre unité !

80 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
7 commentaires
Jean-jacques - Le 14/04/2016 à 13:12:48
Ce gouvernement n'a rien de socialiste pire que la droite .Tout pour les riches .Donc dehors Mr hollande et son gouvernement libéral !!!!
4 0
Le 11/04/2016 à 15:40:59
En retraite depuis peu .ancien ouvriers j ai réussi.a acheter une maison .pour le superflu travaux ..vacance etc ma femme gagne 600 euros alors ont à toujours fait attention aux dépenses encore maintenant et je devrais payer un loyer sur ma maison alors que des locataires ont profité de la vie sans compter voyages .grosses voitures etc
Pas d accord enlevez les a antiâges des députés et des senateurs .les retraites incroyables à vie des presidents de la république et non faire payer un loyer aux francais moyens qui ont eu du mal à acheter une maison pensez aux petits retraités
3 0
Le 11/04/2016 à 21:04:28
c'est un régime de merde....!!!!
3 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission du gouvernement en place !