Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gaetan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple Français
La pétition
Étant donné les médias dits "de masse" qu'ils utilisent (TV, presse, blogs, radios), je vous invite à relayer cette information par tous les moyens que vous pouvez et massivement, nous devons à présent, puisqu'ils utilisent tout l'appareil médiatique à leur escient et abondamment, utiliser les mêmes moyens qu'eux pour nous faire entendre.
Ne rien faire c'est laisser faire et nous nous devons d'être citoyens, particulièrement en ce moment, pour la France qui va de mal en pis.
Partagez cette information, c'est uniquement comme cela que nous obtiendrons quelque chose pour l'"Après".
François Hollande nous dit "pas de bol" pour le chômage, qu'être président "c'est plus difficile que ce qu'il pouvait imaginer". On veut bien le croire.
Supposons qu'il dise vrai. Comment entrevoit-il alors les problèmes liés au terrorisme, c'est "pas de bol" ou "plus difficile que ce qu'il imaginait"?
Monsieur le Président, nous attendons des réponses sérieuses à nos problèmes qui le sont tout autant.
Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas rester là, les bras ballants, à lire et écouter quelqu'un, quelqu'un en qui nous n'accordons plus aucun crédit, quelqu’un qui a déjà perdu, quelqu'un qui baisse déjà les bras, quelqu'un capable de tels propos.
Il reste trop de temps : 9 mois.
En plus d'une manifestation massive prévue le 15 septembre 2016 prochain, nous proposons une manifestation d'ampleur autour de l’Élysée, afin que notre président, pour une fois prenne en compte nos remarques et considérations.
Nous, peuple de France, souhaitons, dans le plus grand calme et respect possible, la démission de notre président.
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Désabusé le président ? Mais comment expliquer qu'il ose envisager alors peut être de se représenter ? Inconscience ? ego surdimentionne ? Le pouvoir rendrait il fou ? C'est à croire....
93
Yves - Le 18/08/2016 à 23:36:02
comme la charge est trop lourde et qu'il se rend compte de son incompetence a gouverner, qu'il demitionne