Démission de François Hollande, Président de la République Française
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Toni Valerock
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens, habitants, résidents en France
La pétition
Signez pour envoyer un signal fort !
1°) Les mesures prises ne sont pas à la hauteur de la guerre intérieure pilotée par Daesh. La France est un open space pour le Djihad, malgré les terroristes identifiés qui agissent libres.
2°) En armant les terroriste syriens, dont Daesh, François Hollande a aidé à créer ce monstre qui assassine ici les innocents, nos enfants et les religieux.
La Syrie était un pays laïque avec un président élu. Celui-ci avait le droit de ne pas vouloir que le projet d'oléoduc gazier traverse son pays. François Hollande a choisi alors l'option de s'immiscer dans les affaires de la Syrie pour déloger son Président élu.C'est une erreur fatale qui conduit à la situation actuelle !
Chacun se voit imputer ses erreurs et c'est donc en démissionnant que le président paie les siennes.
Les médias classiques n'osent pas aller au fond des choses et donnent une information tronquée. N'hésitez donc pas à écouter les autres sons de cloche sur Internet.
Signez, partagez : Démission du Président pour ses erreurs qui aboutissent à la mort d'innocents, de nos enfants, de nos familles.
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La laïcité est grignoté depuis longtemps par une immigration arabe incontrôlée.
60
Le 26/07/2016 à 17:03:05
Hollande préfère laisser assassiner le peuple français de souche plutôt que de décevoir son électorat islamiste. Qu'il dégage vite avant qu'il ait d'autres victimes.
60
Jean-jacques - Le 26/07/2016 à 22:01:32
Paroles,paroles et aucun actes pour éradiquer cette racaille donc dehors Hollande l'incapable et ses sbires cela suffit tous ces victimes.