En annonçant une phrase telle que "le souverainisme c'est le déclinisme" au parlement de Strasbourg, François Hollande s'est rendu coupable de trahison envers la nation. De plus il ne respecte aucunement l'esprit de notre constitution qu'il est censé représenter :
" La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum " article 3 de la Constitution française de 1958.
Le souverainisme se définit par la défense de cette souveraineté nationale, ce qui devrait être le fondement même de l'action de notre président.
François Hollande devrait donc être démis de ses fonctions par le Conseil Constitutionnel, "garant" et "protecteur" de notre Constitution.
Il a donc annoncé de manière claire et audible sa soumission et il agrave l'oligarchie européenne. Il a également annoncé qu'il ne comptait aucunement représenter la France et défendre les intérêts de celle-ci.
Par le biais de cette pétition, les signataires s'engagent donc à demander, au Conseil Constitutionnel, la démission de François Hollande qui reconnaît, par ses propres mots, qu'il n'est plus le garant de notre Constitution. Hors sa fonction est justement la protection et le respect des articles de notre Constitution.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.