When this petition reaches 86 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Société Civile Ivoirienne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
France Media Monde (France24)
The petition
Le Mardi 27 Octobre 2020, dans son article intitulé "Présidentielle en Côte d'Ivoire: la place des musulmans, enjeu crucial du scrutin", l'auteur Caroline Dumay tente d'opposer la religion musulmane aux autres religions ivoiriennes par des arguments fallacieux.
D'une inspiration démoniaque, l'auteur tente de jouer sur la fibre religieuse, dans un climat déjà délétère, à 5 jours des élections présidentielles pour mettre le feu aux poudre.
La vigilance et l'union des ivoiriens dans leur ensemble a triomphé des démons de division. L'article a dû être supprimé du site et de la page de France24.
Nous lançons donc cette pétition pour la démission de l'auteur, Caroline Dumay qui n'est pas digne d'exercer cette fonction. Nous estimons qu'elle est aussi dangereuse qu'une arme nucléaire et devrait être très loin de toutes les rédactions du monde.
14
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 86 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est grave ce qu'elle a dit concernant la côte d'ivoire. Elle ne mérite pas d'être journaliste
00
05:42:56
Le journaliste veut voir notre pays s'embrasser en donnant des fakes news. Son intention est de voir les communautés s'affrontées pour créer une guerre civile dans mon pays
00
14:38:06
Je signe parce que cette journaliste fait de la manipulation dangereuse.