Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission de Brice Hortefeux

Pour la démission de Brice Hortefeux

Pour la démission de Brice Hortefeux Pétition
Plus que 100 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Patrick Pillet
Nicolas Sarkozy
Je suggère au Président de la République de limoger sur le champ Brice Hortefeux de son poste de ministre du gouvernement pour la raison suivante :

Il est déjà incroyable que des policiers manifestent devant un tribunal pendant leurs services et aux volants de véhicules de fonction pour soutenir des officiers de police condamnés par la justice, passés aux aveux et reconnus coupables d'avoir organisé l'accusation d'un simple citoyen de tentative de meurtre (passible de perpétuité) sur l'un d'eux.

Mais il est encore plus inadmissible que le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux considère que les peines infligées à ces "ripoux" soient trop lourdes (entre 3 et 12 mois) et cautionne donc par ces propos ce type de comportements irresponsables de la part de représentants de l'Etat.

Le 10/04/2021 à 20:58:07
Parce qu’il devrait montrer l’exemple !!!!!
Noëlle - Le 13/05/2016 à 07:22:28
J'ajoute qu'il est honteux de donner des leçons de moral tout en bafouant la loi ouvertement en fustigeant les représentants de l'ordre qui l'arrête à 170km/h au lieu de 110 sans avoir la moindre amende, ni la perte de point sous prétexte que l'on est en retard.
Frédéric - Le 14/12/2010 à 10:34:07
Il est anormal et illégal qu'un représentant de l'Etat conteste une décision de justice, soutienne une manifestation policière bruyante devant le tribunal ayant statué et confirme ses propos devant tous les citoyens. Nos enfants voyent et entendent sur les différents médias un ministre contester alors qu'il n'en a aucun droit; bel exemple pour eux et pour l'ensemble des citoyens....

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la démission de Brice Hortefeux