Bonjour à tous,
Comme vous l'avez probablement constater, la ville de Lyon a envoyé un sondage et le compte rendu aux familles de la réunion du 3 mai dernier.
À l'heure actuelle, la solution de laisser les choses en l'état jusqu'à ce que les nouveaux locaux soient prêts n'est pas proposée.
Personnellement, j'ai rempli le sondage comme suit :
-en cochant les cases concernant la situation des enfants,
-j'ai ignoré les étapes de proposition, car aucune ne me convient,
-enfin, à la dernière étape, il y a un champ de texte, où l'on peut s'exprimer dans lequel j'ai écrit :
" merci de bien vouloir préserver le Statut quo et d'envisager un déménagement seulement à la livraison des nouveaux locaux"
Je vous propose de relayer cette phrase à la fin de votre questionnaire.
aussi, continuons à partager massivement le lien de cette pétition afin d' augmenter notre impact. L'idéal serait d'atteindre 75 à 80 signatures afin de donner une nouvelle impulsion à la mobilisation.
Enfin, je vous invite, chacun, concerné directement ou indirectement, par ces mesures, à mettre un commentaire où vous expliqueriez les contraintes que cette nouvelle organisation induirait à votre échelle.
Selon ma modeste opinion, il faut que nous exprimions massivement notre désaccord avec cette décision, je sais que beaucoup de parents n'osent pas… Et beaucoup d'autres à l'heure actuelle, ne sont pas au courant de ces changements. Il y a fort à parier, que si les choses se passent comme la Ville l'a prévu, que le chantier se prolonge a minima jusque à la fin de l'année civile, et que nous soyons obligés de faire ce grand écart pendant une bonne partie de l'année, ce qui nous mettrait pour la majorité dans une situation rapidement intenable.
Je vous souhaite une bonne soirée ????
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.