Demandons un soutien pour les travailleurs qui perdent de l'argent à cause des grèves des transports Pétition

Les travailleurs qui perdent de l'argent
Le président de la république Française
Le pays est en crise et les grèves font rage. Cette pétition n'a pas pour but de dire si le projet des retraites est bon ou mauvais mais plutôt de pointer un point très important dont on n'entend pourtant pas parler aux infos: Les pertes de salaire des travailleurs qui ne peuvent se rendre au travail.

La grève est compréhensible et louable et nous ne sommes pas là non plus pour dire si c'est l'Etat le fautif ou les grévistes. Mais quoi qu'il en soit, la réalité est là, de honnêtes travailleurs perdent des jours de travail qui ne sont pas rémunérés à cause du blocage des transports, et c'est encore plus vrai pour les travailleurs indépendants.

Cette pétition a pour but de demander à l'Etat de mettre en place une cagnotte spéciale qui permettrait de dédommager les travailleurs lésés par ces perturbations. Une cagnotte a été mise en place pour que les grévistes touchent de l'argent et c'est encore plus juste de créer une cagnotte pour les vraies victimes de cette situation de conflit.

En attendant une solution proposée par l'Etat, nous avons mis en place (à l'instant) une cagnotte qui va permettre d'obtenir déjà un minimum d'aide. Puisque l'Etat est souvent lent à la réaction, prouvons que nous, le peuple, sommes plus réactifs et solidaires. Même 5 euros par personne, ça peut déjà faire bouger les choses. Pour notre part, nous avons déjà mis 15 euros

Merci à toutes et à tous

VOICI LA CAGNOTTE: www.lepotsolidaire.fr/pot/5a6q46zh
Le 23/12/2019 à 14:52:01