Accueil Pétitions Pétitions politiques Demandons l'interdiction du droit au blasphème.

Demandons l'interdiction du droit au blasphème.

Demandons l'interdiction du droit au blasphème. Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Moi
Emmanuel Macron et le gouvernement français.
As Salamou arlaykoum
Bonjour à tous.

La définition de la laïcité en France:

Principe de séparation de la société civile et de la société religieuse.

Les actes perpétrés par les non-musulmans au nom de l'islam ne reflètent en rien notre belle religion, et nous les condamnons fermement.
Il faut comprendre, qu'à chaque fois qu'une caricature est fait, il y aura des imbéciles pour commettre des actes de vengeance.

Comprenez bien une chose, s'il n'y aurait pas eu de caricature alors ce professeur ne serait pas mort. Voilà pourquoi il faut interdire les caricatures et le droit au blasphème.

L'islam est une religion de paix, une des choses que nous avons des plus sacrées, c'est notre Prophète Muhammad, don la représentation nous est strictement interdit.

J'ai ouvert cette pétition à tous, pour demander l'interdiction du droit au blasphème de toute religion quelle qu'elle soit.

Aucun prêtre, rabbin, pasteur, imam ne voudrais voir ce qu'ils aiment le plus tourner en dérision.
Si vous n'êtes pas convaincu, rendez-vous dans la première église, synagogue, temple bouddhiste ou que sais-je encore que vous pouvez trouver et demander qu'ils vous répondent de façon sincère, à savoir, est-ce qu'ils aimeraient voir des caricatures dégradantes des différents personnages religieux dont ils défendent les valeurs.

Rappelez-vous que le blasphème est dans la bouche de ceux qui sont athées, le blasphème n'est pas dans la bouche d'un imam, d'un rabbin ou même d'un prêtre.
Trop de caricature sur le malheur des autres, des enfants morts, la guerre, les gens qui meurent de maladie et de la faim, et quand nous avons fait le tour de tout ça, il faut s'attaquer aux valeurs religieuses et individuelles sous prétexte de liberté d'expression.

Rappelez-vous que la Liberté a des limites elle aussi, car si on retire les limites de la liberté alors elle devient anarchie.
Je suis moi-même musulman français reconverti à l'Islam. Et je tiens à vous dire que nous ne voulons pas diriger la France loin de là, je suis français et je compte vivre tranquille dans mon pays. Et malheureusement comme beaucoup d'autres, je ne me reconnais plus dans certaines valeurs.

En aucun cas, nous voulons que la France soit un pays musulman, ce n'est pas parce que nos valeurs ne sont pas les mêmes que nous sommes obligés de nous tirer dessus. On ne veut pas vous forcer à abandonner vos valeurs, alors ne nous forçer pas à abandonner les nôtres.

souvenez-vous, que aucune nation quelle qu'elle soit, a forcé la France à adopté la politique de terre d'accueil, de liberté, d'égalité et de fraternité.
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 30/10/2020 à 17:38:34
J’en suis contre le blasphèmes car cela peux faire beaucoup de peine au personne concerné
Le 30/10/2020 à 16:41:06