Nous demandons la fermeture de la chaîne Ennahar TV
Pétition
5.698
signatures
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Mourad Hammami
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Abdelaziz Bouteflika, le Président de l'Algérie
La pétition
Nous signataires de cette pétitions, nous demandons aux autorités algériennes à leur tête le Président Abdelaziz Bouteflika d'intervenir pour la fermeture définitive de la chaîne Ennahar TV et de tous les médias de ce groupe.
Le dernier dérapage est l’ignoble "Caméra cachée" dont le célèbre Rachid Boudjedra est victime.
Il a été humilié, terrorisé, rabaissé, acculé, séquestré, rien que pour réaliser cette infâme caméra cachée, violant toutes les règles de déontologies et des règles de base de respect de droits fondamentaux des citoyens.
Ce groupe est tout sauf un médias. C'est une catastrophe. C'est une chaîne de propagande, et du racisme, une chaîne terroriste qui fait peur et qui est un véritable danger pour la nation. Ils sèment la haine, l'ignorance, le daechisme et la dépravations de tout un peuple.
Son directeur est un homme très controversé, notamment la relation de sa famille avec la Révolution nationale. C'est un homme obscure, non identifié comme un citoyen qui aime son pays ou qui veut du bien pour son pays. C'est un homme qui roule pour des personnes étrangères au pays et qui complotent pour la destruction totale du peuple.
C'est une chaîne de tv anti-kabyle, anti-intelectuels, anti-laiques, anti-nationaliste, anti-révolution anti-islam algérien, anti-démocartie, anti-progrès.
Il est urgent d'aller directement vers l'interdiction de ce médias offshore. Pour l'avant dernier scandale est le reportage de promotion consacré à la commercialisation de la pisse du chameaux à Alger...
Les excuses lâches et hypocrites de son directeur après le scandale de la caméra cachée contre Rachid Boudjedra ne suffisent plus.
C'est une chaîne récidiviste. Ce n'est pas un dérapage, mais un programme et un complot diabolique installé dans la durée et d'une façon planifiée et préméditée.
Le journalisme est un métier noble.
Il ne mérite pas d'être une arme utilisée par ces délinquants, ces ennemis de la liberté, de la décence et des ennemis du peuple algérien, un peuple héroïque et glorieux.
Gloire à nos martyrs.
Merci d'avoir réservé une suite favorable à cette pétition.
5.698
signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !