Accueil Pétitions Pétitions politiques DEMANDONS A CE QUE LES ENSEIGNANTS PUISSENT RESTER A DOMICILE CAR ILS SONT INDISPENSABLES AU BIEN-ETRE DE NOS ENFANTS!

DEMANDONS A CE QUE LES ENSEIGNANTS PUISSENT RESTER A DOMICILE CAR ILS SONT INDISPENSABLES AU BIEN-ETRE DE NOS ENFANTS! Pétition
1 signature
UN PARENT
lLE PRESIDENT, LE GOUVERNEMENT, LE MINISTRE DE L'EDUCATION
Monsieur, le président , le premier ministre, le ministre de l'Education Nationale: compte -tenue de la crise sanitaire et du manque de masque etc nous tous parents demandons de permettre aux enseignants le suivie à domicile et non plus en réunion , collégiale, etc pour les enseignants sachant que ce serait un traumatisme pour nos enfants de perdre ainsi leurs professeurs et qu'aujourd'hui les moyens technique permettent aux enseignants d'assurer leur travail à domicile.
il est important de comprendre que ce temps de crise est exceptionnel et que leur vie à un caractère tout autant exceptionnelle..la pandémie n’étant pas enrayer..le risque encourue est inutile pour eux Parents  nous vous remercions pour nos enfants.
1 signature