Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Demandons la démission de Monsieur Macron afin de recommencer les élections présidentielles !
Pétition

Demandons la démission de Monsieur Macron afin de recommencer les élections présidentielles !

Demandons la démission de Monsieur Macron afin de recommencer les élections présidentielles ! Pétition
8.913 signatures
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie Fessard
Destinataire(s) :
Président de la République de Monsieur Macron
La pétition

Au nom du peuple français, nous demandons la démission de Monsieur Macron de la Présidence de la République.


Nous demandons un deuxième tour de Présidentielle.


Les raisons en sont les suivantes :


1) Il y a eu triche aux élections Présidentielle 1er et au 2ème tour, triches, qui ont été confirmées.


2) Avoir appeler les français à voter Emmanuel Macron pour faire barrage à Marine Le Pen constitue une faute grave, supercherie et une manipulation. Tenter d'influencer les français, c'est une atteinte à la liberté en influencent les français en leur demandent de Voter Macron pour faire barrage au FN.


3) Monsieur Emmanuel Macron serait soutenu par l'Otan, UE, l'Arabie Saoudite, le Qatar et l'UOIF (les frères musulmans, dirigés par Tarik Ramadan )


4) Contre les USA, Macron s’allie aux Frères Musulmans et à Erdogan pour protéger le Qatar.

8.913 signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1.657 commentaires
Le 15/06/2017 à 14:57:12
Voici un témoignage :
''Dire que cette élection est truquée est un euphémisme.
La femme de Macron a lancé un sondage en ligne entre les deux tours, à une semaine seulement du second et les résultats à la question : " Pour qui avez-vous l'intention de voter le 7 mai ? " ont donné :
73 % pour Marine Le Pen et 27 % pour Macron.
Elle a tout de suite retiré ce sondage de sa page twitter...
Même type de question sur LCI, et une fois encore, Marine Le Pen est donnée à 77 % vainqueur de l'élection présidentielle !
Alors, comment est-ce que Macron a pu obtenir plus de 65 % des suffrages ? Jean-françois - Paris - Le 16/05/2017 à 07:10:02 ''

Vous voyez quand je vous disais avant les élections qu'il n'y avait qu'à peine 15% de disciples de Macron qui voteront pour lui au présidentiels (en gros c'est son clan, je ne parle même pas de partie politique En MARCHE !! Pfff !! vous avez déjà entendu un parti s'appelé En marche prenant ses initiales pour un parti politique!! Pourquoi pas En route !!?? etc !!???? c'est déjà se foutre de la face du Peuple ! Et quand je dis ''clan'' c'est droite/gauche) , Tout cela ce n'était pas une farce !! mais vous croyez vraiment que la population (soit disant les 66,6% taux qui a fait sa victoire) allait voter pour lui !! Ce qui fait que votre imaginaire vous guide dans votre choix pour lui, c'est ce que vous regardez trop et ce que vous entendez de ces journaleux avant et pendant ces élections, et ne vous inquiétez ils continuent ! Au final tout est truqué aux niveau du résultat ! APPRENEZ QUE DE NOS JOURS QUE VOUS LE VOULEZ OU OU NON, NOUS SOMMES DANS UNE DEMOCRATURE ! (! = un régime gouverné par une démocratie déguisée mais sous la domination d'une dictature médiatique appartenant au pouvoir en place).MAIS CELA ILS NE VOUS LE DIRONS JAMAIS !! ET même personnes, car ils savent que ce peuple est trouillard, oui personne ne se révoltera contre ce régime, car ils ne verront rien de scandaleux puisqu'ils cachent tout, et ils assassinent tous les ''la
72 13
Le 15/06/2017 à 17:50:41
Après avoir marché , il faut agir tout de suite . Assez de com. , assez de bla-bla , des actes et vite, vite . Des centaines de zones de non-droits en France !!! Ce n'est pas supportable , ça suffit ... AGISSEZ !!!
66 5
Gwendoline - Le 15/06/2017 à 14:58:09
Je suis contre macron le fn seul peuvent nous aidez
50 21
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Demandons la démission de Monsieur Macron afin de recommencer les élections présidentielles !