Demandons un changement de lieu pour le COMAD 2015 !
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Organisation étudiants - COMAD 2015
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Élèves prenant part à l'organisation du COMAD 2015
La pétition
Comme vous le savez nous avons pour mission d’organiser en avril prochain le COMAD 2015.
La direction de l’école souhaite que nous organisions cet événement dans l’enceinte de l’établissement, or nos premières démarches ont soulevé une problématique : celle du lieu.
Organiser cet événement de façon professionnelle nous semble essentiel puisque nous y engageons chacun notre propre image au-delà de celle de l’école et ce auprès d’intervenants que nous souhaitons prestigieux et experts dans leurs domaines.
Ainsi, organiser le COMAD au sein des locaux de l’établissement nous paraît constituer un frein tant en terme de localisation géographique (hors de Paris, difficile d’accès) qu’en terme d’esthétisme (salles de cours peu attrayantes, salle Besson exiguë).
Après avoir sollicité la direction de l'école sur le sujet et lui avoir proposé une solution alternative, on nous a répondu de « ne pas nous inquiéter » à ce propos.
Cependant, notre motivation à organiser le COMAD et à porter cet événement auprès des professionnels que nous solliciterons nous semble indissociable de l’image du lieu.
Cette pétition a donc pour but comptabiliser les organisateurs étant pour un changement de lieu et ainsi pouvoir porter une proposition en ce sens.
Merci à tous pour votre participation et votre intérêt. Notre réputation professionnelle est en jeu.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pour avoir une légitimité. Le faire au sein de l'école n'est pas représentatif du travail qu'on va fournir. Un lieu neutre pourra nous aider à faire venir des personnes moins accessible.