Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques DEMANDONS UN AUDIT SUR LES DEPENSES PUBLIQUES
Pétition

DEMANDONS UN AUDIT SUR LES DEPENSES PUBLIQUES

DEMANDONS UN AUDIT SUR LES DEPENSES PUBLIQUES Pétition
4 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Pascale N.
Destinataire(s) :
Monsieur Jean-François Bohnert et Monsieur Didier Migaud
La pétition
DEMANDONS UN AUDIT SUR LES DÉPENSES PUBLIQUES.

Le peuple français a un droit de regard sur ce que le gouvernement rackette déjà sur leurs payes par les impôts. Les français ont le droit d'être informé sur toutes ces magouilles insupportables , le peuple a un droit de regard sur ce qu'il paye !. 

On prive les français qui ont de la chance d'avoir un travail, de travailler... On nous oblige à nous faire tester avec des tests PCR à 90% inefficaces (déjà positifs sous emballage). On nous muselle (les masques, c'est un coût supplémentaire, des taxes dessus), on nous oblige à nous enfermer chez nous en nous faisant peur avec des décisions disproportionnées sous prétexte d'urgence sanitaire.  On nous prive de soins à prix modérés pour nous obliger à nous vacciner avec un vaccin sorti à la va vite sous la pression de Big Pharma (ou nous imposer le Remdésivir hors prix)... Tout ceci creusant encore plus la Sécurité Sociale déjà ruinée, mettant encore à mal  l’économie de notre pays.


Tous les Français, surtout aux petits moyens ont été contraints de subvenir aux besoins, taxés à 46 %. De nombreux français après avoir payé loyers, factures, charges n’ont plus rien à manger, dès le 10 de chaque mois.
Un Français sur dix est obligé de sauter des repas pour s’en sortir (et 38% chez les plus précaires). Certains obligés de fouiller les poubelles. Beaucoup n’ont pas accès au logement vivent hébergés, dans leur voiture ou dans la rue…

Les Usines et les Sociétés ferment...le chômage augmente, engendrant de nouveaux pauvres. Ce qui le pousse naturellement à augmenter encore ses ponctions, … qui alourdissent à nouveau les charges pesant sur les entreprises et les salariés, les rendant moins rentables ou les poussent à fermer. Rien ne suffit pour compenser les pertes d’activités et d’emplois que le confinement aura entraînés. Le Pouvoir d'achat des français baisse de plus en plus. Le constat est sans appel : la pauvreté progresse plus que jamais.



  • Les Epoux macron dilapident l’argent des français par des frais de Madame à des montants exorbitants : vaisselles, frais de coiffures et d’esthétique, ses assistants. Celle-ci  n’a que le titre d’épouse du chef de l’Etat n’a aucune prérogatives liées aux fonctions de son mari, ceux-ci doivent rester privés. C’est le contribuable français qui les payent ainsi le salaire de Maroine Benalla (dit Alexandre)  pseudo responsable de sécurité aux mains tâchée du sang des français. Et autres hauts-fonctionnaires corrompus. Il serait impératif de les soumettre à un contrôle fiscal (comme tous citoyens lambdas).de faire le tri de ce qui ressort des affaires publics, des affaires privées.


  • et de redistribuer tous les abus dans les sociétés en difficulté ou au profit du pouvoir d’achat des français EN PRIORITE.

Notre chef de l’Etat vend le mobilier de notre patrimoine et Si vous, personne ne réagit pas maintenant, la suite du plan Macron est de puiser dans notre épargne, assurances-vie…. Et nous, citoyens, n’aurons aucuns moyens légaux de récupérer notre argent



  • La plupart des médias manipulés par le gouvernement pour propager de fausses informations sur la propagande sur la fausse pandémie majoritairement dirigés par des milliardaires liés à Big Pharma perçoivent des subventions. Macron à annoncé un plan de 483 millions d'euros d’argent public pour la presse !.


  • Des clandestins qui pillent en toute impunités nos associations (d’après témoignages de bénévoles des restos du cœur, en autre), narguent les français qui eux sont dans de réels besoins. Et/ou qui grugent les administrations CAF CPAM… Sans parler des trafics  d’associations (comme le Rotary club), de commerces récupérant les invendus alimentaires au profit des pauvres. Ses mêmes associations qui se font des fortunes sur le dos des français en précarité. L'insécurité à augmenté. Les français vivent ans la peur.


  • et tant d'autres scandales, abus... pratiquement un nouveau éclate chaque jour !.

Signez cette pétition pour qu'une enquête par des experts  sur les dépenses publiques soit faite !.


 Récupérons l'argent détourné par tous ces abus, et corruption,  pour renflouer les sociétés en difficulté, le pouvoir d’achat des français EN PRIORITE.

Je vous rappelle il s’agit de fonds publics sur la gestion desquels la justice a un droit de regard. le Pouvoir judiciaire doit être en dehors de la politique !.


Vous voulez être acteur de votre vie et celle des vôtres, de notre patrie. VOUS VOULEZ QUE LES CHOSES BOUGENT POUR LE BIEN DE NOTRE PAYS ?!. C'EST MAINTENANT QUE CELA SE JOUE !. Ne les laissons pas continuer à SABOTER notre pays !.

DE TOUTE URGENCE IL EST TEMPS QUE LA CORRUPTION, à tous les niveaux CESSE !. PAR CETTE PÉTITION NOUS EXIGIONS QU’UN AUDIT SUR LES FINANCES PUBLIQUES soit exécuté au plus vite !.


Elle sera adressée à  Messieurs Jean-François Bohnert, nouveau procureur de la République du Parquet National Financier et à Monsieur Didier Migaud Président de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ancien président de la cours aux comptes.

Merci.


 

4 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Le 18/10/2020 à 12:56:55
pour être informé sur tous ces magouillages insupportables , le peuple a un droit de regard sur ce qu'il paye .
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques DEMANDONS UN AUDIT SUR LES DEPENSES PUBLIQUES