Accueil Pétitions Pétitions politiques Demander l'avis des Dammartinois, qu'ils puissent donner leur avis au projet de la ville.

Demander l'avis des Dammartinois, qu'ils puissent donner leur avis au projet de la ville. Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Résidents de Dammartin en goële
Mairie de Dammartin en Goële
NON A L’URBANISATION DE DAMMARTIN EN GOELE

La campagne a une âme… C’est cette âme que nous voulons garder à Dammartin en goële.

Que l’on respecte notre environnement, nos espaces naturels, notre Patrimoine, et notre bien-être.

Arrêtez de construire ces affreux lotissements et immeubles les uns sur les autres avec des clôtures partout. Vous avez coupé des centaines d’arbres et il y à très peu de chemins ouverts aux promeneurs.

Nous ne souhaitons pas des centres commerciaux en tôle ondulée avec leurs immenses parkings bétonnés...pas plus que les transports qui comme nous le savons attirent trop de monde et pas les meilleurs !

Alors ceux qui se plaignent de ne pas avoir suffisamment de transports qu’ils aillent habiter où il y en à. Quand on vient habiter à Dammartin, on sait qu’il y a peu de transports alors soit on accepte soit on ne vient pas vivre ici. De plus, les routes ne sont plus adaptées c’est un calvaire le matin pour sortir de la ville car c’est embouteillé partout.

De plus bientôt, nous aurons la fameuse aire des gens du voyage de l’Europe entière sans aucune contrepartie, financée par nos impôts. Il y a là la crainte de possibles désordres, la crainte que le calme de la ville soit affectée par ce nouveau voisinage. Accepter de laisser ces gens-là s'installer si près de nos maisons n’est pas très réjouissant. Il aurait été préférable de lancer un sondage pour que les Dammartinois puissent dire s’ils sont favorables ou non au projet de la ville.

Merci pour votre soutien.

Annie - Le 16/03/2013 à 18:38:44
je signe pour que cet environnement soit protégé des nuisances à venir et que leurs habitent puissent continuer à vivre en paix . il y ont droit
Le 11/03/2013 à 21:34:59
MARRE de l'urbanisation galopante : LAISSEZ-NOUS NOTRE CAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!
Aurelie - Le 12/05/2015 à 10:52:33
Protégeons notre nature et notre façon de vivre