Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Je demande à ce que systématiquement, un représentant Politique pris dans un cadre de conflit d'intérêt sur les marchés publics soit automatiquement destituer de son mandat ( dans un cadre de transparence)
Pétition

Je demande à ce que systématiquement, un représentant Politique pris dans un cadre de conflit d'intérêt sur les marchés publics soit automatiquement destituer de son mandat ( dans un cadre de transparence)

Je demande à ce que systématiquement, un représentant Politique pris dans un cadre de conflit d'intérêt sur les marchés publics soit automatiquement destituer de son mandat ( dans un cadre de transparence) Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
LE BOURHIS Hervé
Destinataire(s) :
Mr Le Président de la République
La pétition
Fonctionnaires dans un OPHLM du 93, représentant du comité d'entreprise, dans le cadre de notre droit d'alerte, nous avons demander une vérification fiscal et comptable suite à des dysfonctionnements graves.
A la suite de quoi nous avons été harcelés, la femme de mon collègue fera même une tentative de suicide lié à cela  avéré par son médecin, le CHSCT et l'inspecteur du travail.

Cela concerne des dysfonctionnements très graves reposant entre autre sur les rapports de la cour des comptes, sur les rapports ministériel du logement Ancols et sur des avenants.
Il y est aussi mis en avant une prise illégal d'intérêt sur du logement social et du faux en écriture publique.

Tous ses dossiers ont été envoyé en R/AR ou en dépôt direct, à Mr Le Président de la République, à Mr Le Procureur de Bobigny, à Mr Le Procureur du Parquet National Financier (depuis 2017), à Mr Le Directeur de l'agence Française Anti corruption (depuis près de 3 mois).
Logiquement le Parquet National financier doit s'emparé de cette affaire, ou en est-on?

A ce jour j'ai un dossier de harcèlement et de plainte pour prise illégale d'intérêt et de faux en écriture publique concernant tout cela au tribunal de grande instance de Bobigny depuis près de deux ans.

Comment peux- demander aux gens d'être honnête, si l'exemple ne viens pas d'en haut?

Au niveau politique il nous faut des représentants qui viennent nous représenter dans un cadre d'investissement pour l'amélioration de la vie du peuple et non pas dans un but mercantile. 


1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Je demande à ce que systématiquement, un représentant Politique pris dans un cadre de conflit d'intérêt sur les marchés publics soit automatiquement destituer de son mandat ( dans un cadre de transparence)