Accueil Pétitions Pétitions politiques Demande de sanction du président Chinois pour crime contre l'humanité

Demande de sanction du président Chinois pour crime contre l'humanité

Demande de sanction du président Chinois pour crime contre l'humanité Pétition
Encore 9 183 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Daniele
Organisation des Nations Unies, Cour pénale internationale
Messieurs, Mesdames de l'ONU New York et de la CPI  la Hayes

France le 29 Mars 2020

Messieurs Mesdames,

C'est un message urgent que je demande avec d'autres citoyens du monde de porter toute votre attention, nous voulons que des sanctions soient prises contre le président Chinois Xi Jinping pour négligence pour avoir fait taire une catastrophe planétaire qui aurait peut-être pu être évitée si une personne était encore en vie, Li Wenliang, 34 ans, un des premiers médecins chinois à avoir sonné l’alarme en décembre ce, qui lui avait valu des réprimandes des autorités, est mort de la maladie provoquée par ce virus ce vendredi, a annoncé l’hôpital où il était soigné.

Sa mort a provoqué des réactions de tristesse et de colère sur les réseaux sociaux chinois, maintenant dupliquées sur la planète entière.

Entre ce médecin et le nombre de cas minimisés, des légèretés ont été prises.

Coronavirus : le point du jour sur le Covid-19, samedi 28 mars 2020
Site officiel

Le monde souffre de ce confinement et de cette psychose, nous ne ressusciterons pas les nombreux morts mais que justice si il y a faute grave soit faite.

Merci.

Danièle (France).

4.352 commentaires
Gaëtan - Le 31/03/2020 à 18:34:30
Voilà enfin quelque chose d'intéressant dans ce marasme ambiant,que je ne vois pas poindre le moins du monde chez nos gouvernants,pas plus que de par le monde,d'ailleurs,........... étrange....,non.......!!!!!!!!
On peut prendre toutes les sanctions économiques du monde qu'on veut contre les Chinois,ils s'en tamponnent le coquillard,ils sont là première puissance économique mondiale et certaines de leurs entreprises sont plus puissantes que certains états.
Nos états Maastrichiens, libéraux et mondialistes ne lèveront pas le petit doigt,ou si ce n'est ce que la sphère dominante mondiale privée,entrepreneuriale et financière,voudra bien lâcher pour calmer les consciences un temp.
Tout affairé qu'ils sont à la course économique à la puissance mondiale contre les Chinois et avec les chinois.
Les bourses vont s'effondrer,les taux d'intérêts s'affoler;Lagarde et la BCE en embuscade,prête à faire valser les A et injecter la monnaie de singe;
de là,nos dirigeants vont nous refaire le énième coup de la récession,
du nécessaire sacrifice collectif pour les intérêts privés des banques et du Haut-patronnat,au nom de la sacro-sainte compétitivité des entreprises,
de la menace bolchevique, Russo-poutinienne,socialo-communiste, djihadiste, antisémite, islamo-gauchiste,des fonctionnaires trop payés,de ces pauvres immigrés,de l'allongement de la durée de vie qui coûte cher(n'est ce pas Goebbels-Attali,Minc,BHL,Goupil,Soral,Zemmour et autres philosophes multi-millionnaires),............que sais-je encore?Tellement ils sont retors,et nous on a pas fini de ramer.

Ce qui serait bon par contre pour tout les peuples du monde entier,c'est que les Chinois fassent leur 1789 et proclament leur déclaration universelle des droits de l'homme,ça fait au moins deux siècles que l'humanité espère cet instant,
Belle et saine utopie pourtant,
parceque les forces néolibérales privées et financières mondiales ne le veulent pas et l'empêche par tous les moyens au nom de la compétitivité libérale.
Preuve en est,
notre majesté Le Roi Emmanuel Macron premier réécrit le code du travail tant attendu par ses amis du CAC40 et du Haut-patronnat,qui laisse mourrir sa sous-traitance livrée aux derniers freins sociaux contre les marchés qu'il nous reste(plus pour longtemps d'ailleurs),
pendant que le peuple KO debout et confiné subit les médias de propagandes aux ordres et les CRS, prêt à taper sur tout ce qui bouge tout en finançant une partie de la crise,
bel exemple de solidarité et de générosité de tout ce gang de clones Maastrichiens.

En 2005,j'ai voté non au traité Européen parcequ'ils incluait la directive Bolkestein,en clair n'importe quelle entreprise étrangère hors zone Euro pouvait venir s'installer dans l'union Européenne en appliquant le code du travail de chez elle.........qui cherchait- on à faire venir chez nous à part les Chinois et les Hindous.
Les promesses de nos dirigeants ne sont que mensonges,à chaque visite depuis Pompidou dans ce grand pays qu'est la Chine,(culture plusieurs fois millénaires n'ayant de leçons à recevoir de personnes),
ils en reviennent à chaque fois en se félicitant,forces médias de propagande aux ordres et toutes caméras dehors,d'avoir signé des contrats mirobolants de plusieurs centaines de milliards d'euros avec "nos chers partenaires Chinois",en précisant bien qu'ils ont travaillés comme des dingues en passant des heures à table.
Depuis Tian-an-men rien n'a changé,les Tibétains et les musulmans de ce pays,et pas qu'eux d'ailleurs,peuvent en témoigner dans cette championne du monde des dictatures néolibérale qui n'a plus de communiste que le rouge de son drapeau.

Bravo pour cette pétition en tout cas,
pour ma part très pessimiste sur ses chances d'aboutir mais j'espère qu'elle aura le mérite de faire réagir nos dictacrates Maastrichiens et mondialistes.
Photo profil auteur
Daniel - Le 03/04/2020 à 12:29:07
Je signe tout simplement car la chine a fait de la désinformation, a fait disparaître des praticiens témoins de ce qui se passait, à présent on les a surement supprimés, vu que j'ai lu dans un article qu'une médecin faiseuse d'alerte avait disparu, le régime chinois est un régime qui va à l'encontre de tout ce qui peut ètre humains, malheureusement ils ont étés éduqués comme ça et pour eux c'est tout à fait normal que le grand Xi Jinping dicte sa loi, y a pas un sniper qui pourrait nous en débarrasser comme il y en a beaucoup d'autres dont on devrais se débarrasser. Non seulement le monde est contaminé à cause d'eux et c'est eux qui vont gagner tout notre pognon, vu que c'est eux qui nous vendent leurs masques
Photo profil auteur
Michel - Le 04/04/2020 à 07:30:10
Pour avoir menti sur le départ de la pandémie et pour mentir sur le nombre de morts en Chine !!!