Accueil Pétitions Pétitions politiques demande de salle de priére

demande de salle de priére

demande de salle de priére Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
laval.petition@gmail.com
Université Laval
Assalamu alaykum

Chères sœurs,

Grace à Dieu, nous avons une salle de prière sur le campus, au pavillon Moraud. Certaines de vous le savent déjà, d’autres non. Quoi qu’il en soit, cette salle est inaccessible aux étudiantes musulmanes, du fait qu’elle est trop petite pour accueillir tout le monde, filles et garçons. C’est dans ce sens que nous avons été voir une responsable dans l’administration universitaire pour obtenir un plus large espace pour accommoder les filles musulmanes. Elle a vraiment accueilli notre démarche favorablement. Mais, elle nous a fait comprendre que le nombre de filles qui soutenaient la démarche, n’était pas assez significatif pour que la demande soit considérée par l’université. C’est dans ce cadre que l’on vous envoie cette pétition à vous, nos chères sœurs musulmanes pour nous appuyer dans ce projet pour recueillir le maximum de signatures possibles dans notre requête d’une salle de prière assez grande pour que les filles puissent y avoir accès. Elle nous a demandé de revenir la voir, une fois la pétition signée à grande échelle (200 minimum de signatures). Nous pouvons surement atteindre ce nombre, et même plus que ça, il suffit juste de diffuser cette pétition dans vos cercles d’amies. Nous n’avons besoin que des signatures des filles.

NB : S’il vous plait, veuillez inclure dans la signature, votre numéro de dossier de l’Université Laval, c’est une des conditions requises pour assurer la recevabilité de cette pétition. L’administration universitaire veut juste s’assurer que ce sont bien des étudiantes d’ici qui ont signé. Ne vous inquiétez pas, vos informations resteront confidentielles. veuillez inclure dans la catégorie profession: étudiante( numero de dossier). ce n'est pas rendu public

Cette pétition est lancée par des sœurs qui cherchent à faire valoir les droits de la femme musulmane. Pour contact : laval.petition@gmail.com

Merci de votre compréhension

Mame fama - Le 09/03/2010 à 11:17:27
C'est une cause noble!
Besma - Le 10/03/2010 à 16:39:00
Il est important d'avoir une salle qui n'exclue pas les femmes. N'est-il pas un des rudiments de la culture québécoise?

Accueil Pétitions Pétitions politiques demande de salle de priére