Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une demande de régularisation collective d'étudiant-e-s sans-papiers

Pour une demande de régularisation collective d'étudiant-e-s sans-papiers

Pour une demande de régularisation collective d'étudiant-e-s sans-papiers Pétition
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Réseau Université Sans Frontière 69
Monsieur le préfet du Rhône
Au mois de juin dernier et après une mobilisation collective menée par le Collectif des étudiants étrangers de Lyon et le Réseau Université Sans Frontières, une demande de régularisation collective a été déposée à la préfecture.

Sur les dix proposées, seules trois ont obtenu gain de cause ; ce n'est pas assez et il y a évidemment plus de personnes en situation irrégulière et précaire. Comme l’an dernier, nous déposerons le 19 avril 2013 un recours gracieux collectif à la préfecture du Rhône afin d’exiger l’annulation des obligations à quitter le territoire français et la régularisation pour toutes et tous.

Un rassemblement devant la préfecture sera organisé à cette occasion. Je soutiens la demande de régularisation collective déposée par le Réseau Université Sans Frontières et le Collectif des Étudiants Étrangers.

Le 26/04/2013 à 19:54:30
NON nous ne pouvons plus,que ces 'étudiants'repartent dans leur pays.Pourquoi vouloir rester en France?
Que tous ceux qui veulent qu'on régularise tous ces gens assurent avec leur deniers personnel le logement,les soins médicaux,etc
C'est trop facile d'étre généreux avec l'argent des autres.
Le 04/05/2013 à 23:30:24
ceux qui formulent une telle demande..... sont sûrement des "étudiants professionnels" qui n'ont encore pas "attaqué" le boulot !!!!!! qu'ils commencent à bosser ........ et ils parleront après !!!!!
Le 30/04/2013 à 21:46:31
encore une pétition à la con !