Demande de référendum sur la sortie de l’U.E. et la création d’une Europe des Nations
Pétition
146
signatures
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Denis Hay
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas Dupont-Aignan, Nigel Farage, J.P. Chevènement, Hervé Falciani
La pétition
Demandons un référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne et sur la création d’une Europe des Nations, avec obligation de voter.
NOUS PEUPLE DE FRANCE ET PEUPLES D’EUROPE APPELONS AU RÉFÉRENDUM SUR :
SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE OUI OU NON !
Nous souhaitons au préalable des débats pédagogiques neutres.
146
signatures
Signez avec votre email
Plus que 354 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
en 2005 le peuple à voté non à l'union européenne, à quoi nous sert de voter si rien n'est pris en compte. Gardons à l'esprit que l'union fait la force gardons notre souveraineté et résistons. Tout ça est une tentative désespéré des américains pour nous gouverner avec à la tête de l'Europe des économistes, banquier, multinationales qui n'en ont jamais assez, alors que la terre meurt de tous ce qu'il lui font subir et nous avec.
20
Francoise - Le 16/06/2014 à 20:24:42
La France avait voté contre Maastricht, nest-ce pas?
20
Denis - Le 11/06/2014 à 08:49:16
U.E. = Banques Spéculatives Multinationales (BOUYGUES, VINCI, TOTAL, EIFFAGE...) Fraudeurs Maffias ! Bien être de 10 % de PRIVILEGIES ! EUROPE DES NATIONS = Peuples, PME, Artisans, Agriculteurs, Employés, Ouvriers, Cadres, Equité, Banques d'affaires, Bien être pour TOUS !