Accueil Pétitions Pétitions politiques Demande de Référendum pour la destitution de la présidence de M. Emmanuel Macron

Demande de Référendum pour la destitution de la présidence de M. Emmanuel Macron Pétition
Bilal BOUJEMAA
à Monsieur le président de la République Française Emmanuel Macron, au conseil d'état, au sénat, au conseil constitutionnel, à Madame la garde des sceaux, à l'armée, à la police et aux citoyens français
Le principe de révocation d'un président devrait et devra être le premier article de la constitution française, dés lors qu'une forte majorité s'exprime dans ce sens, il n'y a pas d'autres choix, le peuple est souverain.

Depuis 12 semaines, la majorité représentative est au 4 coins de France, dimanche 27 janvier une contre manifestation a fait un flop.

Il est de notoriété publique que le grand débat est orienté sur 4 thèmes et que seul Emmanuel Macron a le dernier mot comme dans l'hémicycle : 1900 blessés, 19 yeux, 4 mains et des MORTS dans l'opposition Gilets Jaunes ; les affaires dont les affaires Benalla qui fut outrageante à l'endroit de nos sénateurs, privilèges, lobbies, crimes écologiques... outrages envers le peuple de France. C'est aussi pour son bilan catastrophique et les 18 mois qu'il s'était donné, il ne ruisselle que chez les très riches et la seule pipe est sa politique.

Les fichages d'opposants et les méthodes petainistes contre les manifestations de ces mêmes opposants est aussi à punir et faire en sorte que plus que jamais les forces de l'ordre ou autres milices ne fassent plus couler le sang des honnêtes citoyens. Quand on pense que ce personnage devrait avoir une retraite dorée, non.

Le gouvernement sera obligé d'accepter notre référendum si nous obtenons un nombre conséquent de signatures.
Hellali - Le 30/01/2019 à 17:37:20
Pour la liberté d’expression
Le 30/01/2019 à 17:38:58
CATASTROPHIQUE MACRONIQUE APOCALYPTIQUE
Le 30/01/2019 à 18:12:36
Qu'il dégage, pour que l'on puisse passer à autre chose de constructif .
Macron et Castaner démission