Accueil Pétitions Pétitions politiques Demande de police municicale et de caméras de vidéosurveillances dans la ville.

Demande de police municicale et de caméras de vidéosurveillances dans la ville.

Demande de police municicale et de caméras de vidéosurveillances dans la ville. Pétition
1 signature
Berthou
Ville de Brest
Depuis sa première élection en 2001, le maire de Brest refuse une police municipale, ainsi que d'installer des caméras de vidéo-surveillances dans sa ville. Etant née dans cette même ville en 1986, et ayant connu un Brest beaucoup plus sécurisé, j'ai remarqué que depuis quelques décennies, la villes s'était considérablement dégradée. Beaucoup plus d'agressions, à chaque coin de rue, y compris pour une pièce de monnaie, des rodéos en veux-tu et en voilà, des voitures de brûlées dans de nombreux quartiers. J'insiste sur le fait, que le maire, qui vient d'être réélu, DOIT IMPERATIVEMENT FAIRE INSTAURER UNE POLICE MUNICIPALE DANS SA VILLE, qui est déjà une sous-préfecture (j'ai déjà vécu en région Parisienne dans une ville bien plus petite, dont le maire de l'époque avait fait instaurer une police municipale dans sa ville), et doit faire mettre des caméras de vidéo-surveillances dans les rues. S'il ne le fait pas, j'insiste sur le fait, qu'il soit destitué de ses fonctions au cours de son mandat. La sécurité est primordiale.
1 signature