Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour qu’une plainte pour insultes publiques de M. Mathieu Kassovitz envers l'institution de la police et des policiers de France soit déposée

Pour qu’une plainte pour insultes publiques de M. Mathieu Kassovitz envers l'institution de la police et des policiers de France soit déposée Pétition
Avec 1 542 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Femmes de forces de l'ordre en colère
Ministre de l'Intérieur
Nous association des Femmes Des Forces De L'Ordre en Colère,
Nous vous sollicitons Monsieur le Ministre de l’Intérieur et nous demandons qu'une plainte soit déposée au nom de l'institution de la police et des policiers de France pour insultes et outrage suite au Tweet de Monsieur Mathieu Kassovitz sur son compte public.

Nous demandons que ce tweet soit supprimé dans son intégralité, que des sanctions financières soient prises (reversées aux policiers directement visés) et des excuses publiques soient présentés à l'ensemble des policiers.

FORCE & HONNEUR

F.F.O.C

En savoir plus Mathieu Kassovitz insulte des policiers sur Twitter

1.293 commentaires
Le 28/12/2017 à 14:12:02
Kassovitz doit être condamné
Jean noël - Le 01/01/2018 à 14:55:27
Evidemment, ce sont des propos inadmissibles qu'il faut condamner. Je profite également de l'occasion pour parler d'un autre problème concernant l'émission "Apocalypse", ou l'auteur ne sait absolument pas prononcer le nom du Général Huntziger (véritable prononciation : Ount-tssi-gueurre ) et non comme il le prononce : Une-saint-"G" !!! C'était une émission historique de l'armistice de 1940.
Bernard - Le 04/01/2018 à 12:05:26
Avec ce qui vient de se passer à Champigny/s/Marne on ne peut que s'offusquer du manque de respect envers les forces de l'ordre...de ce blanc bec bien pensant qui avec son film "La Haine" signait déjà son ressentiment envers la Police...
Qu'il soit condamné..très fortement pour ses propos plus qu'outranciers..