Demande de démission de la Maire d'Aix en Provence

Demande de démission de la Maire d'Aix en Provence

sergeray@gmail.com
nouveau garde des sceaux
Nous demandons de retirer le mandat de Mme Le Maire d'Aix en Provence pour non-respect de la Constitution, insultes publiques envers un Président de la République élu, pour des déclarations dans les journaux et sur les ondes qui dénigrent la représentabilité d'un vote démocratique et pour une apologie de racisme politique.
Le 12/05/2012 à 00:55:48
Bonsoir
mais c'est fini naposadam alias etc..., Mélenchon comme je te l'avais dit il t'a pris pour ce que tu es: un mouton .
et merci de corriger mes fautes ,
Le 17/05/2012 à 00:36:54
Vous parlez tous de démocratie. Vous me faites bien rire. Comment peut-on parler de démocratie avec des électeurs ignorants en histoire, économie, politique..., conditionnés par des médias d'une profonde malhonnêteté, abusés par des politiciens promettant la Lune, endoctrinés par des enseignants formatés qui ne connaissent rien au fonctionnement d'une société en général, d'une entreprise en particulier ?
Une véritable démocratie demande de gros efforts pour s'informer, se former à l'économie.. Pas pour baser un vote sur des débilités genre Fouquet's ou "cass'toi pauv'con" qui dénotent un esprit moutonnier et primaire. Donc arrêtez d'invoquer sans cesse la démocratie au vu de la nullité de ce que vous écrivez. Des leçons de morale de la part de personnes qui ont cautionné tant de malhonnêteté, tant de démagogie, tant de destructions de notre économie, tant de propos insultants envers une opposition qu'elle quelle soit, cela relève de la pire tartuferie. "L'obscurantisme et la bêtise", c'est ce que vont penser d'eux-mêmes dans 3 mois beaucoup d'électeurs au vu des actions des politicens du parti qu'ils ont soutenu. Comme cela s'est passé en 1983 après le plan d'austérité consécutif à l'imbécile plan de relance de 1981. Et en 2012, ce sera la Grèce en pire ! Il n'est pas possible de laisser à une population ignarde le soin de choisir ses dirigeants.
Le 04/06/2012 à 13:26:55
C'est une affaire communale, et cela se sanctionne par un vote démocratique, et au vu du soutien des administrés de cette femme, l'auteur ce cette pétition va pouvoir "se la tailler en pointe et se la fourrer dans le C..", comme Séguy en 68 avec les accords de Grenelle.(Coluche)
En tout cas, il n'aura pas ma signature!!!