Accueil Pétitions Pétitions politiques demande de condamnation de l'Islamophobie et condamnation pour ceux qui la pratique !!!

demande de condamnation de l'Islamophobie et condamnation pour ceux qui la pratique !!! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Melvin Pingris
Politique
Au Nom de la République Française !!! Au nom du peuple de la République Française !!! Au nom de toute religion !!! Au nom de la Laïcité et de la tolérance !!! Aujourd'hui je demande cette pétition pour ma patrie, et pour la tolérance de toute les religions, toute les orientations sexuelles, de pensé , de vivre, de croire ou de ne pas croire !!! Je demande au nom du peuple à ce que toute personne qui commet un geste de discrimination ( L'Islamophobie, Christianophobie, Antisémite , Homophobie, Handiphobie exeterat ) sois condamné par la justice et comme le code Pénale !!! Je demande une pétition contre Monsieur Nicolas Dupont Aignan, contre Monsieur Castaner, contre Madame Morano, contre Les Élus de RN, contre Monsieur Eric Zemmour, ainsi que les médias dont je cite, BFMTV ainsi que CNEWS, qui a dit ouvertement ( Faut-il combattre l'Islam ) !!! J'invite tout bon citoyen Français qui aime la France, qui aime le savoir vivre ensemble, et qui aime nos valeurs de la République !!! A signé cette pétition pour que tout ces criminels soit condamné d'emprisonnement pour discrimination, pour racisme, pour non tolérance de son concitoyen !!! Je rappels à ces messieurs nos 3 grandes valeurs française ( LIBERTÉ - EGALITÉ - FRATERNITÉ ) que ces 3 grandes valeurs soient nous rassemblé et non nous divisé, et j'accuse le gouvernement de ne pas respecter ces 3 grandes valeurs française, surtout sur l'Islamophobie qui est de plus en plus médiatisé en France, et qui est de plus en plus rendu banale !!! Je dénonce ces députés qui veulent interdisent le port du voile, mais qui n'interdisent pas le port de la Kippa à l'assemblée Nationale , et je demande à ce que les députés respecte les valeurs Française et nos liberté de Pensé, Juif, Chrétiens, Musulman, ou même athée .  J'appel tout les musulmans et tout autres à boycotté les chaînes journaliste tant que l'Islamophobie n'aura pas baissé, et j'invite à ce que toute pensé soit écouté, et à ce que toute les religions se tiennent la main, pour manifesté et ramener la liberté de pensé et l'égalité des droits et la fraternité que nous devons avoir.

Vive la République, Vive la France.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.