Demande d'audience d'un représentant des jeunes Maliens auprès des députés français
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
JPM
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée Nationale française
La pétition
Depuis plusieurs années, le Mali est sous protection de l’armée française. Malgré les actions et la bravoure des soldats, la guerre continue de faire de plus en plus de victimes.
La population malienne est meurtrie et traumatisée par l'ampleur de la situation.
Aujourd'hui la jeunesse malienne voudrait solliciter l'intervention des députes français, en vue d'une rencontre au sein de l’assemblée nationale, pour avoir d'amples informations concernant les modalités de cette intervention militaire française au mali.
Cette requête concerne une demande d'audience auprès des députes français. les points seront de parler de la mise en place de ce mandat et une demande de soutien direct a la jeunesse malienne, pour éviter le manque de transparence de l’État malien, qui par son silence est entrain de créer une révolte de la société malienne contre la société française.
Dans cette guerre contre le terrorisme internationale, nous avons besoin que toute la population soit actrice et que cette rencontre apporte plus d'explications aux concernés.
M nouhoum togo (jpm) représentant de la jeunesse malienne
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.